humiliations

Publié le

Premier message

humiliations

#0 Posté le par DCF__8891

bonjour,


Mon pere ,homme violent ,au déces de ma mere et alors que je désirais le soutenir dans son deuil ,
m'a fait subir les pires humiliations !
Ce seront insultes monstrueuses ainsi qu'accusations a mon encontre .Derriere mon dos celui ci ira rencontrer des relations dont je dépends proffessionellement signera des documents a ma place et ainsi détruira toute ma crédibilité envers ces pers .Cette situation me plongera dans d'extremes difficultés financières .
Il vit aujourd'hui avec une autre femme et n'ai plus aucun contact avec lui!
Ce rejet m'a fortement mis en colere et attristé.Puis je vous demander de l'aide pour faire face a ces frustrations! Remy

Messages récents

faire face a l'humiliation

#1 Posté le par DCF__2311

Salut Remy,


L'homme violent est toujours imprévisible,il s'agit donc de garder ses distances.Ce n'est pas facile ,mon père aussi m'a fait de pas tres jolis coup!Je reste toujours avec un sentiment de haine sur le coeur .
Humilier est sans doute qui veut bien l' etre!Il peut paraitre facile pour un père de frustrer son fils,mais l'inverse existe aussi.Je dis cela pour ne pas rester dans un shema !A tort ou a raison celui ci se sent probablement dans une position humiliante et cherche une victime pour s'en sortir.C'est en comprenant cette possibilité que tu pourras faire face a ces situations!


Adrien