aidez moi je suis pommée

Publié le

Premier message

aidez moi je suis pommée

#0 Posté le par DCF__5997
bonjour voilà je vis avec un homme depuis 10 ans nous sommes mariés depuis bientôt 6 et avons deux magnifiques enfants de 8 et 4 ans le problème est que mon mari est violent physiquement avec mes enfants et moralement avec moi. cela se produit souvent sous l'alccol ou bien quand il a passé une mauvaise journée. cela fais des années que cela dure à chaque fois que je le menace de partir il se calme un temps puis recommence j'avais un grand espoir depuis 7 mois car rien ne s'était passé et voici qu'il ya 1 mois il a tapé le petit de 4 ans (une énorme giffle) au point qu'il a saigné du nez et tout cela juste pour un s'il te plait qui manquait( c'est la première fois qu'il touche, il m'avait promis de ne pas recommencer les mêmes erreurs qu'avec l'ainé) il dit ne pas se rappeler mais me croire vu qu'il y avait des personnes témointes et que nous disons tous la meme chose. il a pris des calmants et voyons que mon attitude vis à vis de lui est toujours aussi froide, il a enfin pris un rendez vous chez un psy mais voilà c'est que moi je suis complétement démunie, j'ai peur de lui en permanence, j' ai tout le temps mal au ventre ce qui m'en crée des problémes digestifs. je reste pour les enfants car je sais que si je pars il ne se soignera pas mais au fond de moi j'aimerai qu'il me laisse tranquille. que je puisse vivre normalement auparavant il y avait des métiers qu'il ne voulait pas que je fasses et maintenant il accepte tout. il dis regretter mais je n'arrives plus à lui faire confiance, je ne sais meme plus qu'elle est la nature de mes sentiments vis à vis de lui.ce matin il a été voir le psy et celui ci lui a dis qu'il avait un probleme entre entre son corps et son cerveau pour gérer ses émotions ce qui explique ses troubles de la personnalité. avez vous déjà connu celà ? merci de m'avoir lu

Messages récents

re

#10 Posté le par DCF__5997
je vis en france, plus précisément en bretagne

re

#9 Posté le par DCF__5997
ma décision a ce jour reste inchangée à ce jour; mais malheureusement la sienne aussi , il refuse toujours le divorce et essaye par n'importe quel moyen de me reconquérir.

re

#8 Posté le par DCF__5997
il est vrai que j'ai bien du mal à me reconnaitre , moi qui était plutot indépendante et à toujours savoir ce que je voulais je suis devenue complétement dépendante de lui

Courage bis

#7 Posté le par DCF__6790
Jai oublé de rajouter Juste un mot
pour te souhaiter bonne chance
Quelque soit ta decision
je te souhaite de retrouver le bonheur et la joie
de vivre !
Bises a vous quatre
Véro

Courage

#6 Posté le par DCF__6790
Petite Caro
au fil des annees on en oublie meme qui on est !
pour ma part jai fui voila 3ans apres 15ans de vie commune souvent infernale voir invivable!
et je nai aucun regret aujourdhui
seul le bonheur de mes enfants mimportent
et comme l'écrit reponse no1( jai oublie son pseudo sorry)vivre mais pas a nimporte quel prix !
mon medecin de famille ma bcp aidé !
ils ont les adresses et les tel necessaires
parle en a ton medecin ! ils ont bons conseillers !

Organismes d'aide

#5 Posté le par DCF__9410

Il y a des nos verts, les CMPP....

Où en es-tu Caro? es-tu en France?

Il y a de petits livres sur la dépendance et les co-dépendants....

Il y a des services sociaux, les assistants sociaux....

Ne restes pas seule ma grande Caro.
Bises.
Cécile

en réponse

#3 Posté le par DCF__2308
Il existe une foules d'organismes qui peux t'aider a te sortir de cette situation..
Des Maisons pour les femmes victimes de violence conjugales . Elles sont là pour t'aider a te reloger ,effectuer différentes demandes gouvernemental t'apporter de l'aide psychologique etc... et surtout faire le point sur ta vie informe toi a ton CLSC ou a ton medecin
Bonne Chance !!

re

#2 Posté le par DCF__5997
ou trouvez de l'aide?
je ne veux pas déclencher une enquête sociale de peur de faire encore plus de mal à mes enfants.

Pour Caro

#1 Posté le par DCF__9410
J'ai envie de te dire Caro que c'est en partant que tu aiderais ton mari.
C'est en partant, si tu le peux, que tu protègerais tes enfants, que tu permettrais à ton mari de se soigner.
J'ai eu un couple comme le tien, je suis restée par peur de la vie seule et je le regrette .
Fais-toi aider par des organismes...une vie sane pour vous 4 est à ce prix.
Je t'embrasse .
Fleur38