encore des prob

Publié le

Premier message

encore des prob

#0 Posté le par DCF__3977

J'ai encore des problèmes à convaincre les autres que je suis hétéro. Je ne sais pas qu'est-ce que je fais pour que tout le monde pense que je suis gay mais c'est un véritable problème. Je n'ai pas de blonde à 17 ans, pis? Le problème, c'est que tout le monde le pense et accepte ça comme ça. Peut-être pas tout le monde, mais c'est très enrageant. Par exemple, jeudi dernier, on se faisait photographier après un gala et c'était long. J'étais avec 5 filles et une professeure et là j'ai dit: "J'aime pas ça" dans le sens que c'était gênant de rester souriant longtemps devant les appareils photo. La prof a dit: Ben non, épanouis-toi au milieu de toutes ses jeunes femmes! Et une fille que je connais a dit: c'est justement, peut-être qu'il aime pas ça." C'était pas méchant mais ça reflétait ce qu'elle pense de moi.
Il y autre chose: moi et la fille qui m'accompagne au bal, on loue une chambre dans un hôtel avec deux lits parce qu'elle a une amie qui viendra coucher. Moi j'aurai mon lit et elles seront dans le même. Et là, ya un autre gars qui ne savait s'il allait venir à l'hôtel ou pas, et mon accompagnatrice a dit: "Tu coucheras avec 'sum'", comme si ça m'intéressait. Comme si ce n'était pas assez, ce matin, elle a dit, au cours d'une discussion: "sum" s'est fait enculé pis ya le sida. Elle niaisait mais elle ne riait pas comme d'habitude. Personne n'a vraiment trouvé ça drôle mais j'étais vraiment fru après elle.
Je n'en reviens pas. Pourquoi tout le monde peut penser que je suis gay? Ça me dégoûte et je ne sais plus quoi faire.
Merci de votre aide.

Sum

Messages récents

Demande a une autre !

#4 Posté le par DCF__4028

Sum ,

Pourquoi rester copain avec cette fille , dis-lui que tu as envie d'en inviter une autre vue ce qu'elle véhicule et surtout se qu'elle pense!

Penses-y ,il y a pas une autre fille qui pourrait venir au bal avec toi!

-

#3 Posté le par DCF__3977

Merci à vous deux pour vos réponses. Ça s'est bien passé depuis je n'ai pas été "touché" par autre chose. Mais la fille qui m'a accompagné, ben je la trouve colonne. J'y ai bien réfléchis et je pense qu'elle ne mérite pas vraiment de respect comme j'accorde à tout le monde, parfois trop, et ça ne semble même pas réciproque. Aujourd'hui, elle dit à tout le monde : You smell shit! Elle est toute contente de savoir dire une connerie en anglais. Une fois, c'est drôle, mais après une dizaine de fois, elle commence à être énervante.
Bref, elle est parfois désagréable ou bien c'est sa façon de ##### qui est bizarre.
À plus

Sum

Oui, des cons !

#2 Posté le par DCF__2785

En plus, ton 'accompagnatrice' ne fait pas très professionnel ! Il me semble que dans ce genre de chose, elle devrait être là pour ton intégration et non le contraire ! Elle mériterait une plainte à plus haut qu'elle!

Toujours bien pas de ta faute si t'as pas encore rencontré la fille qui te plairait assez pour que tu sortes avec elle ! Respectes-toi tel que tu es, et ne tiens pas compte des imbéciles avec leur clichés ridicules. Il y a sûrement des personnes, parfois plus discrètes, qui seraient plus agréables à côtoyer ! Sinon, vaut mieux être seul que de se faire démolir !
Bonne chance !

Des idiots...

#1 Posté le par DCF__7824

Il faut arrêter de fréquenter les cons pour ne pas entendre de conneries.

Sinon devient con et tu seras bien intégré à ton groupe.