Lycéens/cours par correspondance/CNED

Publié le

Premier message

Lycéens/cours par correspondance/CNED

#0 Posté le par DCF__3691
J'aimerais savoir si parmi vous, certains lorsqu'ils étaient encore lycéens ont suivi leurs cours par le CNED. Si oui, quelles ont été vos difficultés, les avantages, les inconvénients, les réussites au bac, etc. Cette demande car ce sera peut être la solution ultime pour une lycéenne de 1ère actuellement qui ne voit plus que cette solution pour continuer jusqu'au bac (ceci pour des raisons psychologiques trop longues à décrire). Je vous remercie d'avance pour vos témoignages.

Messages récents

bjr

#1 Posté le par DCF__4544
je ne c pas si tu liras encore ce msg car je viens de voir ke tu l'as posté en mai ! ce ki date un peu depuis..
ms en tout cas ct juste pour te dire ke moi jai fé ma premiere par le CNED et aussi la je fais ma terminale, jai eu mon bac de francé et de biologie ac succes, on peu le dire, je suis fiere de moi (comme toi jy suis pour des raison psychologike)
les inconvénients sont divers, travaillé seul, se motivé, se forcé a travaillé alors kon pourrai resté au lit, sorganisé un emploi du tps etc etc
ms lé point positif sont aussi tres important: indépendance, autonomie, tu gere comme tu le sens, tu apprend a ton rythme, tu progresses a ta façon et tu apprend mieu toute seule.
un éléve au cned réussi aussi bien le BAC ke kelkun ki é au lycée, défois il le réussi mm mieu!
pour travaillé o cned, il faut juste avoir une bonne motivation et ne pas baissé lé bras kan on ne comprend pas, car on é seul, donc il faut se débrouillé, recherché ds des boukin etc etc et il faut une énorme motivation é une envie de réussir!
bon courrage (tu peu me mailé si tu ve!)
bizz
cssile