J'hésite... J'hésite

Publié le

Premier message

J'hésite... J'hésite

#0 Posté le par DCF__6380
Voilou : je sors avec un mec qui est l'incarnation de la perfetion en 3 dimensions... MAis avec lui, je ne ressens pas la même intensité qu'avec mon précédent copain : je ne voyais pas le temps passer, je pouvais me shooter avec son odeur, je pensais à lui tte la journée,...
Donc, j'hésite à finir cette histoire mais je sais que si ça finit ou si ça continue, je risuqe de le regretter... Je sais plus trop où j'en suis dans cette histoire...

Messages récents

le tromper c'est la solution

#2 Posté le par DCF__4949

Ce que tu peux faire, c'est essayer de le tromper, et puis de le laisser si tu trouve un mec comme ton précédent copain.

Mais attention : ne t'engage pas dans de longues histoires à côté, tu risquerais de t'en mordre les doigts.

Ouais ...

#1 Posté le par DCF__8122
tu risque de regretter ton geste ... c sur ... mais jimagine que ton ancien copain te manque bocoup ...(je vit la meme chose) mais ... regarde jai aprit a vivre d'une nouvelle facon ake cette nouvel personne ... et maintenant tout va mieu ... je te dirai tatendre un bout avant ... (po de te servir de lui bien sur mais ) de voir si ca en vo la peine ... :)jsuis sur que tu fera le bon choix ! :) babaille