comment vivre en dépression avec 1 fils schizo & parano

Publié le

Premier message

comment vivre en dépression avec 1 fils schizo & parano

#0 Posté le par DCF__2391
Suis en dépression depuis presque 3 ans & tous les traitements que j'ai essayé avec mon généraliste ou en hospitalisation courte (quand je n'en pouvais vraiment+) avec 1 psy; que ce soient les antidépresseurs ,les anxiolitiques & somnifères ne m'ont pas fait + d'effet qu'un placebo (mon toubib dit que ce serait pire sans AD).De + suis migraineuse depuis l'enfance mais pour j'ai un remède miracle aux crises: Imigrane 20mg en spray nasal qui fait effet en 10 à 15mn sans avoir besoin de m'isoler dans le noir & sans bruit.
J'ai toujours été 1 battante & me suis sortie seule des pires coups durs de ma vie; mais je n'ai pas de prise sur ce qui m'est arrivé depuis 3 ans & c'est ce qui me démolit.
Je n'ai pas envie de voir un psychiatre car j'ai eu des expériences désastreuses avec eux dans mon enfance avec 1 mère paranoïaque à tendances schizophréniques qui m'a torturé moralement & physiquement pendant 20 ans et m'emmenait les consulter en leur faisant croire que j'étais caractérielle alors que j'étais seule, pas aimée, & toujours la peur au ventre de ce qu'elle allait me faire.
Que puis-je faire à part me tuer pour en sortir?