mon fils a vu mes marques d`auto-mutilation

Publié le

Premier message

mon fils a vu mes marques d`auto-mutilation

#0 Posté le par DCF__3942

Bonjour,

dans mes excès de colère ou de grande tristesse, je me coupes avec un couteau sur le ventre, j`enfonce la lame et descend rapidement, pour couper mon ventre. Lundi, après une dispute avec mon conjoint( nous vivons une mauvaise passe ensemble, voir le probleme dans relation de couple), et dans la dispute, je crie pas, je pleure pas, je reste le plus calme possible pour parler calmement, mais après, seule dans ma chambre, je m`auto-mutile, je ressens aucune douleur, je pleure ma rage en silence, personne s`en rend compte, mais hier, j`étais dans mon bain, et mon fils est entré sans faire de bruit, et a vu les marques rouges....il est resté sans voix, me regardant en se demandant qu`est-ce que j`avais, je lui ai dit que c`était rien.

Comment réagir avec lui face à ca?, Il a 11 ans, en âge de comprendre, mais je veux pas l`alarmer avec ça, personne ne sait que je me fais ça.

Merci de me donner des conseils

Messages récents

j'ai connu

#2 Posté le par DCF__6648

hello....

j,ai vécu cette difficulté pendant plusiers années...
j'ai écrit ici sur le forum dépression..
pour toi j'y suis retourné et j,ai écrit un message ..jste pour le mettre à jour je fus game-over qqs années

tu peux m'écrire je suis à ⋯@⋯.com

Auto mutilation devant votre fils

#1 Posté le par DCF__2882
Je pense pas que votre fils soit le vrai problème, au contraire si lui peut vous faire réagir c'est tant mieux! Ayant vécu avec une femme qui pratiquais ce même genre de mutulation je peux vous dire que ça dépasse tout, avec la rage je lui ai montrer que moi aussi je savais le faire, j'ai pris un couteau a mon tour, je me suis couper au bras ( de rage impuissant). Résultat, 9 points de sutures et le désarois de ma femme. Imaginer un instant que votre fils trouve ça normal et le fasse à une de ses veines, ou à sa horte. A qui la faute croyez vous ? Un conseil : faites vous soignez le plus vite possible avant que votre famille la plus proche en patisse plus gravement encore ...