couple sans sexe

Publié le

Premier message

couple sans sexe

#0 Posté le par DCF__2275

bonjour !

Je suis nouvelle ici et je veux aller voir une sexologue parce que je ne suis pas intéressée par la sexualité dans son ensemble. Je n'Ai jamais été en couple donc peut-être que ça se résorbera (jai 20 ans) mais je ovulais savoir si qqun était comme moi...Sinon, bien je veux vos opinions..
Je cherche à savoir d'ou me sort pareil indifférence voire dégout, alors que de nos jours tout est sexe. Peut-être est-ce les expériencesde l,entourage, grossesses imprévues, mts et agressions qui me laisse comme ça.
exprimez vous svp, mes amis parfois me déroutent et surtout je nai pas l'impression de pouvoir etre en couple et aimée. Je suis seule et déprimée surtout depuis que mon frère a uen blonde.
voilà,
jattends vos commentaires
merci de me lire !
mart
-xxx-

Messages récents

Couple sans sexe

#7 Posté le par DCF__1329


j'ai bien peur que ma réponse ne te plaise pas non plus !

Je ne vais pas voir de sexologue mais un psy. Je suis en couple depuis quatre ans et j'ai de gros problème avec la sexualité ( lié cerainement aux abus sexuels subit dans ma jeune enfance par mon grand père !)

Depuis quatre ans, toutes les relations sexuelles que j'ai avec mon ami par "obligation" ne sont pas des scéances de plaisir pour moi, plus vite c'est fini et mieux je me porte !

me dégouter le mot n'est peut être pas le bon, mais je n'éprouve aucun plaisir, je ne sais même pas ce que veut dire orgasme ...

bref, je sens que mon ami n'est pas heureux, il m'aime donc il reste avec moi, mais il lui manque quelque chose d'important dans tous les couples : le sexe ...

Ce qui m'inquiète un peu dans ton cas c'est le Désir : Eprouves-tu du Désir ?

Bon courage
Elorie

Couple sans sexe

#6 Posté le par DCF__2037
Si tu n'as jamais été avec un garçon, comment peux-tu dire que le sexe ne t'intéresse pas??
On aime que ce que l'on a connu. Donc, il faut que tu découvres plutôt pourquoi les gens aiment avoir des relations sexuelles (que ce soit seul ou avec une autre personne) et arrêter de voir les mauvais côtés qui sont rares et souvent dues a une mauvaise connaissance du "sujet" ou de malchance.
Je pense que cela est due à une méconnaissance entre toi et ton corps. Je te recommande la masturbation, acte qui te permettra de mieux te connaître et avoir moins d'appréhension.

merci

#5 Posté le par DCF__2275
de kme raconter ton expérience même si tu devines bien que je ne saute pas de joie de t'entendre...

mon expérience!!

#4 Posté le par DCF__3700

Salut!

J'ai été avec une fille pendant 11 mois, et elle n'aimait pas particulièrement le sexe. Elle était incapable d'orgasmer par tout autre moyen que la masturbation. Notre relation a duré 11 mois, et c'est elle qui l'a terminé (heureusement pour moi).

Le seul conseil que je puisse te donner est d'aller consulter. La sexualité fait parti des besoins primaire de l'humain, tu ne dois pas résorber ce besoin et il ne devrait pas non plus te dégoûter.

Bonne chance!

Je te comprend !!!

#3 Posté le par DCF__5011

Bonjour Martine,

Comme je te comprend !

Je suis une femme de 36 ans qui dans sa vie à eu plusieurs mauvaises expériences, quand je dis mauvaise expériences, c'est abus sexuelles et psychologiques.

Résultat, j'ai besoin d'être aimer, j'ai besoin me sentir désirer, mais j'ai nul besoin de sexualité.

Moi personnellement, je sais que l'abus est en cause d'autant plus, avec les films qui passent à la télé, les publicitaires, les revues dans les dépanneurs, les femmes sur la rue qui sont à moitié habillé, je ne vois que le sexe en première possition et ça me dégoûte car tout ce que je vois est la femme deshabillé.

Quand je vois à la télé une annonce de voiture et qu'on met une femme en bikini, je trouve ça stupide, écoeurant, tout comme l'annonce de la fameuse gommes ICES ou il y a plus d'une filles qui danse en bikini sur un beateau...

Que dire des films ?

Chaques fois que je veux écouté un films, la majorité sois qu'on retrouve une femme à moitié habillé ou on la vois avec les seins nues, sans compter la violences faite au femmes et les viols qui nous passent sous le nez.

Quant aux filles sur la rue, il ce disent j'ai un beau corps pourquoi pas le montrer ?

Moi je sais pas, mais il y à des endroit pour mettre un bikini, sur la plage ou chez-soie, on ne met pas un bikini pour aller magaziné ou encore, faire de la bicyclette ou aller prendre une marche.

Anaway, le monde font ce qu'il veulent mais personnellement, ça me dégoûte.

Je vois les hommes accompagner de leur femmes qui sont entrain de regarder une autres femme parceque celle-ci à un haut de bikini et une mini-jupe, c'est dévalorisant je trouve.

Ça sens le sexe à pelté et moi, comme j'ai été abuser, je suis marqué par tout ce qui est reliée au sexe.

Je sais que je suis pas la seule à pensée ainsi et à agir ainsi, seulement, j'ai pas vue encore de témoignage qui parle d'un tels dégoût.

Je me suis longtemps senti un objet sexuelle et encore aujourd'hui, je me sens ainsi, c'est dur d'être aimer quand on ce sens objet car normalement, on refuse le sexe et ces mon cas.

Je suis loin d'être heureuse et souvent il m'arrive de vouloir en finir, mais j'essaie de me contrôler et de changer ma façon de voir les choses, seulement il y a un truc qui ne changeras jamais même si je réussi à voir la vie autrement...

LE DÉGOÛT DU SEXE JE VAIS TOUJOURS L'AVOIR !

un peu plus de moi

#2 Posté le par DCF__2275

VOilà.

Je n'ai jamais eu d'occasions et, dans un sens, ça fait mno affaire, quoique j'aurais aimé avoir un chum lorsque jétaisado, question de briser la glace. Maintenant, je trouve l'enjeu très important et le problème inévitable parce que le sexe ne m'intéresse pas. Je ne rejete pas l'amour, mais comem tu dis, comme la sexualité y est bien présent, je préfère m'en passer plutôt que de me forcer à avoir des relations...Remarques, je dis ça, mais ya personne qui m'a jamais voulu comme blonde alors, tout peut changer...Restes, que c'est de plus en plus stressant, avec mes amis qui se casent, de me dire que je devrai faire le choix de rester seule, d'approcher les gars avec ma philosophie ou d,attendre tout bonnement que quelqu'un m'approche justqu'à ce que je me réveille très vieille et seule...Tu vois, toi, lorsqu'une filel viendra dans ta vie, tu n'Auras plus le problème..Moi c'est la solitude avant le ocuple, la solitude dans le couple et la solitude lorsque je verrai l'échec de mno couple, point de vue sexuel...
Enfin, j,espère que tu me comprend mieux...
Faut dire qu'un point de vue féminin est souvent différent du point de vue masculin, vu le tas de saloperies qu'il est arrivé à mes copines...
écris moi davantage, si tu le veux...
en passant, ya que toi qui aie répondu !
merci
martine !

bonjour

#1 Posté le par DCF__8996

Bonjour Martine,

Je ne sais pas si je suis comme toi, mais j'ai 23 ans et je n'ai jamais été en couiple non plus. Cependant je n'ai aps de problème particulier avec la sexualité pour la simple et bonne raison que je n'en ai pas.

Je ne comprend quand tu dis ue tu n'ai pas intéressée par la sexualité, est-ce que tu veux dire que tu n'as pas envie d'avoir une histoire avec un garçon ou bien est-ce "purement sexuel" ?
Quand tu dis la sexualité dans son ensemble, ça inclus les relations amoureuses ? Dans une relation amoureuse le sexe joue une part, donc si tu rejetes la sexualité dans son ensemble tu rejetes également l'amour des hommes non ?

Quand tu dis :
>je nai pas l'impression de pouvoir etre en couple et aimée

Pourquoi est-ce que tu dis ça ? Tu n'a pas eu d'occasions ou alors tu les a toutes rejetées ?
Deuxième chose, pourquoi dis-tu que tu as l'impression de na pas être aimée ???

Je comprends très bien ce que tu dois ressentir quand tu dis que tu te sens déprimée depuis que ton frère à une blonde, moi ça me blesse quand je vois des couples dans la rue.

tu peux aussi bien consulter un psychiatre pour tes problèmes, un sexologue je ne sais pas vu que manifestement tu n'as pas ne vie sexuelle, enfin peut-être qu'il sera compétent. en ce qui me concerne je ne peux pas te dire ce qui ne vas pas chez si tant est qu'il y ait quelque chose qui n'aille pas.

Si tu veux parler, je t'écouterai, et il y a plein de gens ici qui feront de même.

dis nous en un peu plus.

petit ours.