Qui est dans le mem cas??

Publié le

Premier message

Qui est dans le mem cas??

#0 Posté le par DCF__4571
Bonjour.
Ce message est un coup "de gueule" !J'en ai plus que marre!
Je suis hiper motivée! Je cherche un job d'été depuis environ 1 mois et je n'ai toujours rien dans les mains.
C'est trop déprimant.Je tourne en rond chez moi , je n'ai plus envie de me "faire belle"(il en faudrait des retouches!) , de continuer mon régime , de sortir avec mon boy(+ de tunes...+de sorties..) j'ai l'impression d'etre enterrée vivante!
Pourtant je ne cesse de telephoner à toute sorte d'employeurs!J'ai meme appelé une agricultrice pour cueillir des fraises (complet..)c'est vous dire si j'essaye...
Quelqu'un a t'il un plan boulot à me refiler?
Je pense que non mais ça apaise ma conscience de demander et de vous faire part de mes ennuis..
France ingrate! Une jeune de 20 ans est prete à s'echiner pour toi et tu n'as rien.
Bienheureux les jeunes soutenus financièrement par leur parents.
Du coup je ne peux payer ni ma réinscription à la fac , ni mon permis....aie!Dites moi que je ne suis pas la seule..
Mes proches me traitent de feignante alors que je suis trop motivée.
*Peu à peu c'est le desespoir qui s'installe.
Je vous embrasse tous.
Oceane17

Messages récents

lol pour les fesses

#7 Posté le par DCF__3027
moi ces pas leur fesse ce qui fait craqué ces les beau yeux bleu et une silhouete de reve.
ben non je discute pas beaucoup avec les femmes.
je suis pas un communicatif moi je suis le grisli de PARIS lol
j ais pas trouve la femme de ma vie encor ça a fahi mes bon ces une histoire qui ce termine dans mes lamentation et puis ouf alor j ais fahie etre avec une femme qui qui qui.
ciao

j'oubliai..Galium!!

#6 Posté le par DCF__4509
lol pour les boucles d'oreilles!
je pense que tu es quelqu'un qui discute avec les femmes et tu as raison.
la seule chose qui fait craquer les femmes(et je m'y connais grace à mes potes) c'est qu'on s'interesse un peu a elles et pas à leurs fesses.
du coup je pense que sur ce coté la t'as tout bon!
bon courage ; a+

je suis nulle!

#5 Posté le par DCF__4571
salut! en fait je ne sais pas ou tu habite mais moi j'habite pres de Paris et si je trouvais un taf d'été dans la restauration il me faudrait une caisse parce ke je finirai vers 1h du mat...
avec une bagnole je pense ke je serai + facilement embauchée..
sinon ouai un deug de lettres mais vu ke j'ai redoublé 10 000 fois et ke j'ai fait une dépression aggravée je ne cros pas que ce soit ....glorieux.
merci pour ta réponse.
a+.
océane.

tu crois

#4 Posté le par DCF__3027

tu crois que si tu n a pas de voiture tu n interesse personne?
tu crois que si tu avais une voiture tu serais plus interessante?
donc tu nous dis que si tu avais une voiture tu interesserais tous le monde que tu aurais des million de lettre et des millier de coup de telephonne tous ça parceque tu as une voiture??
bon ben moi je vais m acheté des boucs d oreille car comme je n interesse aucune femme de mon travaille elle vont tous venir a moi grace au bouc d oreille que je vais acheté.

bon ok ce que tu veux nous dire ces que tu crois que la voiture est indispenssable car elle te permetrais de pouvoir te deplaçé plus facilment.

chapeau pour ton deug

infos

#2 Posté le par DCF__4571
cucou.
non je suis en Deug de Lettres j'ai pas cessé les etudes.j'ai rien trouvé nivo boulot mais il est vrai que j'habite un coin pas vraiment touristique!
cependant je m'accroche et je suis fermment décidée à trouver.
en fait l'anpe j'ai tenté ms n'ayant pas de bagnole....je n'interesse personne...aie , aie!!
bisous
oceane

le taf

#1 Posté le par DCF__4868

océane, tu as 20ans, tu as arrêté tes études? Tu as fait quoi?

En tout k quoiqu'il arrive, a 20 ans j'ai décidé de faire un bac bureautique en contrat de qualif puis j'ai enchaîné sur un BTS en communication en contrat de qualif, ce qui fait que pendant 4 ans je travaillais à mi temps dans une boîte qui me payait 4000 bal/mois et je recevais les apl ce qui fait que j'ai pu me payer mon permis et out le reste.

BOn si tu ne veux ou peux plus faire de contrat de qualif, alors va à l'anpe tôt le matin dès l'ouverture, et tu finiras bien par trouver du taf pour cet été...

Tu habites dans quelle ville?

Bon courage, tout va s'arranger un jour mais des fois c'est long!!!!!

bye