Suis je violent??

Publié le

Premier message

Suis je violent??

#0 Posté le par DCF__3678
Bonsoir,
ma copine pense que je suis violent.
Quand elle me demande des choses genre quand elle veut partir en vacances sans moi , je m'enerve!
Je balance des coups de poing dans les murs , je hurle , je lui met des "petits" coups de tetes pour l'intimider..
Qu'en pensez vous? Ai je un probleme de violence??

Messages récents

temoignage

#4 Posté le par DCF__2065
bonjour,
je viens de lire votre message sur ce forum et je souhaiterais vous demande si vous accepteriez de temoigner (de maniere anonyme bien sure) de votre experience de vie afin de m'aider dans le cheminement de mon memoire de sciences sociales.
merci

à mireille

#3 Posté le par DCF__4385
Ben dis-donc, je ne l'avais pas lu, ce post de "ame en peine".
On dirait tout de même qu'il se vante, ce gars-là !
D'ailleurs il n'a même pas répondu !
Il a mis "petit" entre guillemets !!
Qu'en pensez-vous, moi, j'ai vraiment peur pour fille triste, et je ne sais quoi faire.
Bisous

A vous Mireille..

#2 Posté le par DCF__2173
c'est mon "chéri" qui a envoyé ce mail. Mais si vous voulez mon avis il a carrément sombré dans la violence. j'ai mal à la vie mireille, d'ailleurs j'ai tellement les boules que je vais laisser un post dans ce forum.
j'ai tellement envie de fuir , ou mourir...

suis-je violent violences conjugéles

#1 Posté le par DCF__4603
oui c'est surement un debut les petits coups de tete et si vous y pensez bien dans 1 an ou 2 se sera plus fort et ainsi de suite, la violence conjugale cele commence par des petits coups mais cela ne s'arrette souvent que grace à la separation du couple alors si vous tenez à votre compagne il vaudrait mieux vous soigner et totalement cesser ce comportement