information

Publié le

Premier message

information

#0 Posté le par DCF__9266

Jusqua l'age de 15 ans et demi j ai vécu dans la gêne mais pas exagéré , et j ai commencé a boire parfois juskau début de mé 16 ans que j ai commencé a boire régulierement (tous les jours) et depuis mes 16 ans ma genre s est empirer , j ai laché l école car jme sentais trop mal devant le regard des autres je stressais juste a lidée d aller prendre le bus le matincar je ne voulais pas me faire juger regarder et j ai lacher l école apres 1 mois je ne me suis pas trouvé de job car je ne voulais pas avoir a rencontré du monde , depuis ce temp^s je ne suis meme plus capable de prendre le bus et chake fois je croise quelqu un dans la rue je perd le controle de moi je ne sais meme plus marcher et je me penche la tete , les seule moment que je suis a laise c kan je suis saoul car je vit dans ma tete ... j ai 17 ans ..

jvoudrais savoir si cé les symptompes d une certaine maladie mentale ou seulement la genre

merci

Messages récents

Je t'embrasse

#2 Posté le par DCF__9425
Elle est difficile à vivre ta maladie, mais pour que tu puisses mettre un nom dessus et en guérir comme tu l'espères, il faut que tu ailles vers une personne de chair et d'os qui saura t'écouter et t'aider, un médecin, un psychologue... L'as-tu déjà tenté ?
Je t'embrasse. Carla.