l'immense vide

Publié le

Premier message

l'immense vide

#0 Posté le par DCF__6998

Y'a des moments où je me sens tellement léger, tellement rien, surtout tellement vide que le moindre mot me semble plus solide que moi et me terrifie... la moindre evocation dans mon esprit, la moindre image s'impose à moi avec une force énorme... et moi dans tout ça je ne suis rien... purée j'ai vraiment des problemes existentiels... je me sens perdu dans une sorte d'énorme néant où y'a rien de vrai sur quoi reposer... je ne sais pas ce que je suis ni ou je vais... je ne comprends pas la vie... tout est tellement gigantesque... je pense à tout avec trop d'importance, ça n'en finit pas, et je ne sais pas ce que je suis dans tout ce bazar... je ne sais pas à quoi me raccocher... j'ai une sorte de frayeur métaphysique bizarre qui me prend au trippes... les gens pensent à des tas de choses et ont des idées et tout et tout mais ils ne savent même pas qui ils sont!... ils croient connaitre beaucoup de chose mais comment peut on croire ça lorsqu'on ne sait même pas "qui" on est... qui est celui "qui" connait???... et moi je me la pose cette question!!! : "qui" je suis bordel ???!!!!! j'ai une angoisse qui me dit que je n'existe pas !!! je ne sais pas ce que je suis... je me fais peur moi même!

patrick

Messages récents

personnalité

#1 Posté le par DCF__7650

Salut patrick, il est possible que j'ai déjà senti des sensations proches aux tiennes.
mais moi j'ai vecu plusieurs traumatismes dans différents domaines. je suis devenu fragil et parfois, surtout quand je suis fatigué, je ne sais pas vraiment que que j'ai, mais ma tete explose et je ne peux plus reflechir a rien. je ne sens pas que je suis moi meme, je me sens perdu, et je connais un peu la raison; je sais que ces symptomes ont l'aire d'être oppsés aux tiens, mais il me semble que cela a peutetre un rapport.
mais chez moi, cela n'est pas frequent, et en plus j'ai d'autres problemes beaucoups plus grands.
je voudrais t'aider , mais je ne sais pas comment;
moi, j'ai pris un psy, car ma vie devient tres difficile et je souffre pour rien.
le conseil que je peux te donner est de rester calme. en as tu parlé avec quelqu'un que tu connais?

je te salue bien

Dan