qu'est ce que je cherche ? aidez moi à comprendre...

Publié le

Premier message

qu'est ce que je cherche ? aidez moi à comprendre...

#0 Posté le par DCF__3566
Ma réflexion porte sur mon comportement professionnel.
Je suis toujours en quête de perfection. J'ai toujours envie de faire des choses nouvelles, de créer, d'améliorer. Je donne beaucoup et puis à un moment donné je ne peux plus ! et je craque... et je m'en vais. C'est un peu mon parcours professionnel. Je ne reste pas plus de 3-4 ans dans un même service. Je suis fonctionnaire ce qui est très commode. Mais je change aussi de collectivité. Je suis passée de la fonction publique hospitalière à la territoriale. Je ne suis jamais satisfaite. Tous mes employeurs sont contents de mon travail, mais moi je suis frustrée. J'ai toujours besoin de faire plus. En ce moment, ça fait 1 an et demi que je suis à mon poste et j'ai voulu partir car je ressents des freins (financiers, temps, locaux, personnel...). Je n'ai pas un poste très important. Je suis cadre B : la petite main,l'ombre du cadre. C'est lui qui remporte les lauriers ! Mais je n'ai pas l'impression que je travaille pour récolter des compliments, toujours gratifiants bien sur. Ce qui m'inquiète c'est cette quête jamais satisfaite. Ca fait 27 ans que je travaille. J'ai fait deux fonctions publiques, 6 employeurs, 8 services différents ! Même si on reconnait ma valeur professionnelle, je fini par passer pour une instable. Je voudrais comprendre pourquoi j'agis ainsi. Pourquoi dès que je ne suis pas satisfaite je veux partir, je fuis. Je ne récolte jamais le fruit de mon travail. Je ne m'en laisse pas le temps. Qu'est ce que je veux prouver ? A qui ?