mieux le comprendre

Publié le

Premier message

mieux le comprendre

#0 Posté le par DCF__7466

Bonjour à tous !

Il y a qlq mois j'ai retrouvé sur internet par hasard un de mes anciens professeurs des petites classes. Bien que ca puisse paraitre surprenant et malgrè l'écart d'âge important ( j'ai 16ans et il a la quarantaine), nous nous sommes bcp rapprochés et sommes devenus amis.
Peu à peu il s'est installé un jeu de séduction entre nous, pas tjrs conscient, mais en aucun cas malsain. Un jour, je lui ai fais remarquer ses sous entendus, pour plaisanter.
Et là, il a tout de suite paniquer ! Il a relu tous nos mails et s'est excusé car visiblement il ne s'en rendait pas compte. Il a rajouté "ce qui m'a le plus déstabilisé, c'est de remettre en question mes sentiments pour toi."
J'ai été vraiment surprise de sa réaction car il a une compagne et un enfant... J'ai mieux compris par la suite lorsqu'il m'a avoué qu'il y a quelques années, il y avait eu des tensions dans son couple à cause de ce même type de rencontre.
Pour le moment, il veut à tout prix éviter le sujet, alors que moi je pense qu'il serait préférable de tout clarifier une bonne fois pour toute.

Ce que j'attend de vous, ce sont des conseils pour le rassurer, et aussi votre avis ...

Messages récents

Attention

#1 Posté le par DCF__7543

Si tu as des fantasmes, garde-les en fantasmes car la réalité est moins tripante. Qu'est-ce qu'un mec de 40 ans fais avec une petite de 16 ans. Souffre-t-il d'éjaculation précoce ou de quelque chose de ce genre.

Trouve-toi un mec de ton age, il sera bien meilleur au lit et aussi pour faire un tas d'activités. Tout le temps qu'il passe avec toi, il ne le passe pas à faire plaisir à sa femme.

Encourage-le à vivre sa vie à lui pas à parler avec une petite jeunesse comme toi.