une voisine de palier qui fait battre mon coeur

Publié le

Premier message

une voisine de palier qui fait battre mon coeur

#0 Posté le par DCF__9052

bonjour a tous!!!
voila je sais pas si vous pourrez me répondre de manière concrète mais bon!
voila mon cas!

une voisine de pallier que je connais par le biais de mon frere depuis 5 ans maintenant avait a l'époque un petit copain infidèle(thomas) et s'en lassait pas mal et lorsque que je venais voir mon frere chez lui dès qu'elle me voyait arriver en voiture tout de suite elle venait chez mon frère (vu qu'ils sont bons amis) pour être avec moi !
La une passion a commencé a s'installer de plus en plus a un tel point qu'elle se detachait de son copain(thomas) et je pense que c'etait le coup de foudre entre nous!
plus ca allait plus elle oubliait son petit copain(thomas),elle venait avec moi partout en même en soirée,faisait tout avec moi,me tenait la main,fricottait avec moi, bref de supers moments intenses dans le dos de son copain vu qu'il la sortait jamais sauf faire l'amour car fidèle tout de même jusqu'a temps que je parte a l'armée!
une fois que j'etait muté a l'armée j'avais des permissions le vendredi, je rentrais chez moi que le week end et comme je n'avait pas beacuoup de revenus c'etait pas terrible et de plus quand je la voyait le week-end c'etait grave de chez grave elle me payait tout vu qu'elle bossait de nuit a l'epoque.......
une fois l'armée finie je l'ai revu et c'etait super toujours aussi contente de me voir etc....

peu de temps après elle a quitté son copain(voisin de pallier a mon frere) et en a retrouvé un autre(brice) pas mal de temps après mais ce dernier est jaloux a fond ne la laisse jamais sortir seule et faire ce qu'elle veux et elle craque

entre temps mon frère a déménagé,on n'est plus revu avec cette fille(jenny)un jour elle a débarqué chez lui je ne sais pas comment elle a fait pour retrouver mon frère mais en tous cas elle l'a retrouvé et a eu une discussion avec lui
.......voila la discussion
bah voila après 2 ans de relation avec mon copain(brice) je me demande ce que je fais avec lui car il me rend la vie impossible a t-elle dit a mon frère!
elle a demandé a mon frère si j'etait toujours celibataire et toujours disponible,mon frere lui a repondu oui et elle en etait très contente a ce qu'il parait!
maintenant ce que je veux savoir c'est que......
pensez vous que cette fille a un beguin pour moi?car apres 3 ans tout le temps qu'on s'est pas vu et qu'elle redebarque chez mon frere comme ca je trouve que c'est fort quand même
je me demande maintenant est ce que que je l'attire vraiment car ca a l'air d'être un cas très exceptionnel on dirait non?
ps: sur une disussion serieuse mon frere m'a dit un jour! elle te veut et elle t'auras même si ca prendra le temps qu'il faudra et je rajoute que mon frère ne se trompe pas souvent et a souvent raison sur ce genre de choses
pensez vous que cela est vrai car elle ne m'a jamais oublié a ce que je vois

ps:cette fille me connait très bien et sait comment je suis et comment j'agit en cas de problèmes
ps:elle vivait chez thomas
ps:elle vit encore chez brice

maintenant n'hesitez pas a me poser quelques questions si je me suis mal exprimé

j'aimerai bien savoir ce que vous en pensez de cette fille car je peux vous dire qu'elle sait ce qu'elle veut!
voila
si vous pouviez m'eclairer sur cette situation delicate ce sera mignon de votre part
merci d'avance

2 ps:si je ne sors pas avec cette fille c'est que je ne pensais pas que c'etait si fort entre nous,
a present je comprend un peu mais pas tout a fait!
donc merci de votre aide

Messages récents

ben

#1 Posté le par DCF__5101
salut,
je trouve que c'est interessant comme histoire, on se pose souvent trop de question, tu sais des fois on à sous le nez ce que l'on recherche a tout prix sans vraiment sans rendre compte, de plus comme je le dis souvent tout est une question de timing, ben oui quand elle s'est enfin liberé de son premier copain tu n'étais pas la, car pour ecrire sur ce sujet tu dois toi aussi etre attaché à elle et pas depuis peu, non depuis longtps, enfin moi je dis tjrs pourquoi ne pas essayer, les bons moments seront ce qu'il y a a gagner et puis si ca marche pas il y a toujours a apprendre des choses de la vie, meme si l'amour c pas que du bonheur et que ca fini souvent par faire mal, alors ben un conseil, si elle te cherche et qu'elle aimerait bien faire un bout de chemin avec toi quelqu'en soit la longueur ben jette toi a l'eau!
bye lili