rivotril

Publié le

Premier message

rivotril

#0 Posté le par DCF__2500
bonjour moi je fait de lagoraphobie avec crise de panique mon medecin de famille m'as donner rivotril puisque on avais deja essayer ativan et zoloft (mais trop deffet secondaire) le probleme avec celui ci..si j'en prend 1 au complet je suis tres paff (trop pour pouvoir mocuper de mes enfant) les 3 premiere heure et je devient extremement angoisser par la suite... + que je ne devrais letre en temps normal a une demi je suis moins paff juste etourdie mais il ne fait plus aucun effet ny positif ny negatif sur mon angoisse..il y a des gens parmis vous qui ont ce probleme avec ce medicament qui nas pas leffet desirer?

Messages récents

rivotril

#2 Posté le par DCF__7807
je prend du rivotril pendant plusieurs annees et il faudrait dire que le seul effect que ce medicament a fait pour moi etait tout pour le meilleur. je ne suis pas aussi anxieuse que au par avant. Je me suis sortie de ma petite boule assez vite grace au rivotril. Je sais que cest une facon temporaire mais pour le moment le medicament me donne un feeling de la paix interieure et ext. Peut etre un jour ce medicament serais changer pour un meilleur, pour le moment pour moi cest excellent. ( Jai pas des enfants en passant).

Rivotril

#1 Posté le par DCF__7430
Salut Liana, ça fait un petit moment que tu as posté ton message alors j'espère qu'il t'arrive encore quelque fois de repasser par ici, pour voir si quelqu'un a répondu.
Je prends du rivotril aussi régulièrement et effectivement, ça n'aide pas vraiment à calmer les angoisses et de plus, il y'a un certain nombres d'effets secondaires vraiment difficiles à gérérer. PAr exemple, en ce qui me concerne, les rivotril me rendent dépressive. Ils m'otent toute envie de faire quoi que se soit, ils me donnent plus facilement envie de pleurer, me mettent dans un état cotoneux où je capte plus grand chose. C'est bien pour oublier les soucis, mais ça ne règle rien, les soucis sont toujours là, on le sait même si on les voit pas. Et le problème c'est que quand on arrête, non seulement les problèmes restent, mais en plus il faut lutter contre le sevrage (souffrance musculaire, migraine, anxiété, insomnie) etc...Bref, à mon humble avis, c'est pas le médicament idéal...peut être pour l'épilepsie (ce que je ne suis pas). Mais pour le reste, les angoisses etc...je suis pas sure que ce soit la meilleure solution.
En tout cas bon courage à toi.
Azimutee