peur d'étrangler

Publié le

Premier message

peur d'étrangler

#0 Posté le par DCF__0684
Voilà, j'ai 23 ans et suite à la peur du temps qui passe, à la peur de la mort, j'ai peur d'étrangler ceux que j'aime, ceux qui me sont proches depuis 4 ou 5 ans. Ca se passe par épisodes, récemment j'ai fais des crises d'angoisses avec suées, bouffées de chaleurs etc. Je suis allé consulté un neuro-psychiatre qui m'a dit que je souffrais de T.O.C. Je suis actuellement un traitement sous Zoloft 50 mg 2/par jour. Ca va mieux au niveau des crises d'angoisses mais j'ai toujours l'impression que je vais parfois perdre le contrôle de moi-même et étrangler mon amie par exemple. Ensuite je me dis que je vais finir en prison et me faire sodomiser par des gros porcs. Après la lecture de mon message, certains penseront que je suis fou peut-être? Enfin pas complètement pour oser en parler. Si quelqun se reconnait d'une manière ou d'une autre dans mon cas, qu'il me fasse signe, ça fait du bien de ne pas se sentir seul. Merci d'avance à toutes et à tous. Sam

Messages récents

réponse à dav

#2 Posté le par DCF__0684
Salut camarade ! pour ma part, ça va mieux, avec le traitement et la psychothérapie. Apparemment ce type d'obsession seraient des façades pour masquer les vrais problème, dont un majeur, le manque de confiance en soi. C'est cool d'avoir répondu, je tesouhaite longue et bonne route sur le chemin de la guérison. tchao sam.

réponse a sam

#1 Posté le par DCF__5695
Salut sam, moi c dav et j ai appris il y a seulement 4 jours que je souffrais de toc. J ai laissé trainer pdt 4 ans mes angoisses et mes obsessions a garder tout pour moi et me faire du mal. La, j étais a bout a force de garder interieurement et j avais l impression de devenir fou et de ne plus rien apprécier de la vie. J ai donc pris rendez vous avec un psy et ca a pas été facile de déballer les obsessions qu on a ds la tete. Du genre qd je vois un couteau sur la table j ai peur de pouvoir tuer ma copine ou amis enfin peur de faire du mal. J ai d autre toc mais ca serai trop long a éxpliquer.
Juste pour te dire que tu n est pas le seul a avoir ces obsessions et qu il faut consulter pour trouver la cause de ca et pouvoir vivre bordel
je vais chez mon psy cette aprem j appréhende déja . ciao sam