Peur de tout ce qui est pas réel

Publié le

Premier message

Peur de tout ce qui est pas réel

#0 Posté le par DCF__0814
C'est étrange comme phobie. J'ai fait des crises de paniques durant plusieurs mois et j'avais un fort sentiment d'irréalité comme si j'étais dans un r^^ve ou sous l'effet de drogues. Mais la tout ca c'Est finit. Mais tout ce qui est plus ou moins réel m'effraie ex: les rêves, avoir bu trop d'alcool, regarder un film bizarre, etre dans le noir, entendre parler de voyages astals.... et ben d'autres choses. Si quelqu'un vit la meme chose réécrivez-moi svp on pourrait en jaser...

Messages récents

peur

#3 Posté le par DCF__1206
essaye de te convaincre que tu ne crois pas a sa. dit le meme a haute vois...

re

#2 Posté le par DCF__1350
monn'importe quoi peut me faire faire une crise bien en fait les pensées obsedantes

je j'ai vécu

#1 Posté le par DCF__7427

C'est triste que personne n'ait pu te répondre avant. Je peux te dire que je te comprends très bien, j'ai passer par là moi aussi. J'ai souffert il y a quelques années de déréalisation, j'avais comme toi peur de tout ce qui n'est pas réel, peur de la drogue (c'est après en avoir consommé que tout s'est déclenché d'ailleurs peur l'effet de l'alcool, peur quand j'écoutais un film étrange, peur d'entendre des conversations sur tout ce qui se rapportait à l'étrange, aux trips de drogues, etc... peur de percevoir le monde autour de moi differemment et peur de ne plus être dans la réalité...

Ca a été la période la plus pénible de ma vie. Mais je m'en suis sortie sans même en parler à personne. J'ai lutté toute seule contre ses pensées envahisantes et ça a été très difficile. À cause de ça j'ai dévelloppé une anxiété généralisée. Alors je t'en pris va consulter au plus vite, tu n'es pas seule!