ennuie de mon ex-amant

Publié le

Premier message

ennuie de mon ex-amant

#0 Posté le par DCF__9478
Message modifié le 29-juil-03 à 22h30  (EST)

moi, j'aimerais être déjà dans le futur car mon présent me tappe sur les nerfs. je m'ennuie de mon ex-amant (qui était le meilleur ami de mon copain) et je suis toujours triste car je l'aimais vraiment. depuis la tempête qu'a provoqué cette relation extra-conjugale, mon copain m'avait promis de changer où plutôt devenir comme il souhaitait être, mais sa manipulation m'ammèmne à aujourd'hui, 2 ans + tard, sans aucun changements et mon amant...sans nouvelles.

ce message n'est que défoulement mais j'aimerais vraiment connaître mon avenir, je suis tanné d'être dans une impasse et d'être triste!

Messages récents

"On ne change pas"

#3 Posté le par DCF__4734
Mesdames
Quand on se targue d'avoir de nobles sentiments , il faut aller au bout de ses idées et de ses sentiments.Vouloir le beurre et l'argent du beurre me semble l'adage qui vous sied le mieux. En d'autres termes ,rester avec un être que l'on aime plus ,sous le pretexte d'avoir des enfants en commun et se glorifier d'avoir un amant dénote d'un aspect assez minable.

tu as tellement raison

#2 Posté le par DCF__9478
chasse le naturel et il reviens au galot!
de cette expérience, oui j'ai évolué. il me falait cet élément déclencheur(idille) pour me rendre compte de cet addage !!
pour répondre à ta question, mon copain à découvert notre histoire d'amour entre moi et son ami, qui n'a duré que 3 mois, mais comme ca fesait 11 ans que l'on se connaissait, on savait bien des choses sur l'un et l'autre,
pour écourté mon histoire, juste te dire que j'ai dû choisir entre ma vie de famille (2 enfants) et cet amant, lui également 2 enfants et sa copine que je connaissait très bien également. on se voyais régulièrement en famille mais comme il a toujours eu le bégin pour moi et moi pour lui, un jour, ça en était trop et il m'a avoué cet amour. mais juste avant que l'on ai mis un terme à cet histoire (que l'on savais sans isus ) mon copain à tout découvert. bref...beaucoup de dégats et mon cerveau fesait des tilts!!
merci de me lire

On ne change pas

#1 Posté le par DCF__0555
Qui n'a pas fait l'expérience d'un amant ou d'un conjoint qui promet de changer ? Mais on ne change pas, on évolue. Et pour d'autres raisons que de plaire à quelqu'un.
Pourquoi avoir quitté ton amant si tu l'aimais ?