stress

Publié le

Premier message

stress

#0 Posté le par DCF__5554
Coucou tout le monde. Ca va? Moi pas trop. Je voulais savoir si c´est normal que des gens de peuvent pas comprendre mon caractère. Depuis que je suis née, je suis une personne très engoissée, anxieuse, paniquée, etc..... J´ai été copine avec une fille sympa au début de l´année scolaire et à cause de mon caractère elle me fait la gueule. Elle ne supportait pas que je paniquaai devant un devoir. Plus tard j´ai quand même réussi à me contrôler et elle me parles toujours pas. Je ne lui ai même pas demander si elle voulait me reparler car je me dit que ca arrive à tout le monde d´être nerveux ou autre pendant un devoir. Moi je n´aime pas qu´on me juge de cette facon. Souvent quand je suis stressée le sang se circule que dans les mains et elles sont toutes rouges après. Ca vient tout seul.

Messages récents

Salut

#1 Posté le par DCF__6443
Message modifié le 17-juil-03 à 17h10  (EST)

Je te suggère tout simplement de cotoyer des gens qui t'aime et qui te respecte comme tu es et c'est justement en ayant un bel entourage que le temps te permettra de changer certaines habitudes qui ne te plais pas. Patience.