Alors on fait quoi dans ce cas ?

Publié le

Premier message

Alors on fait quoi dans ce cas ?

#0 Posté le par DCF__2808

Bonjour,
voila en parcourant ce forum, je m'aperçois que je ne suis pas le seul à avoir ces mêmes symptômes
j’ai toujours été à l’écart, que se soit avec mes amis ou des inconnus, je pense faire aussi un dédoublement de personnalité, j’adapte mon comportement et mes interventions suivant la personne que j’ai en face (incompris, certains appèleront ça de la lèche), c’est à dire souvent une réplique plate, sans caractère qui abouti généralement .... à rien.
Avec les filles j’ai foiré aussi, pas à cause du physique mais parce que j’ai jamais osé dévoiler mes vrai sentiments,timide donc et dans les rares cas ou certaines ont fait le premier pas, j’ai été incapable d’entretenir cette relation , je finis par partir (au risque de le regretter c’est a dire toujours), pareil pour les amis.

je pensai que ça passerai, qu’il me suffirait de rencontrer les bonnes personnes, une compagne , vivre peinard , j’attend toujours, et je vais de plus en plus mal, j’ai plus aucun contact avec ma famille, mes amis et dernierement mon travail qui était bien mon seul passe temps et lien avec les autres . Aujourd’hui c’est le grand vide , rien aucun projet, … j’attend.

Adolescent je voyais pas mon futur comme ça, J’ai souvent pensé qu’en étant sympa, attentionné, avec les autres je pourrai m’entourer de gens, des amis, hé bien non au contraire.
Je me demande parfois si je devrai pas faire l’inverse, me comporter en égoïste ambitieux, indifférent , insolent et bagarreur, le résultat sera le même je resterai seul mais au moins j’en connaîtrai la raison (en essayant de cacherla vrai). Encore un personnage et pas des plus facile, peut être le mien après tout ?
Connais-toi toi-même , - merci Socrate je ne demande que ça

Je vais opter pour cette dernière je préfère encore crever seul en vieux con que donner l’image d’un solitaire refoulé suicidé, merde encore ce satané besoin de paraître, je tourne en rond
je suis dans l’impasse ,
Si certains d’entre vous ont réussi à s’en sortir, ou en atténuer les conséquences merci de faire partager c’est sympa.
En espérant que vous n’êtes pas aussi atteint que moi

Mouss

PS:Excusez mon Francais