la vie

Publié le

Premier message

la vie

#0 Posté le par DCF__1251

Je voulais être heureux en rendant les autres heureux seulement je n’y arrive pas je ne suis pas capable d’apporter quoi que ce soit a personne. Je n’ai jamais rien fait de bon. J’ai eu mon diplôme pourquoi j’en sais rien pour faire comme tout le monde. Je joue au basket depuis 10ans et je n’ai jamais rien gagné, personne ne m’a jamais fait confiance, je mesure 1m70 et je fais 53kg aujourd’hui j’ai pas ma place dans ce sport que j’aime. Le volley c’est pareil on approche sans cesse les sommets mais on ne les atteint jamais, toujours second. Je ne suis plus un élément utile à l’équipe tout le monde peut me remplacer sans problèmes. J’ai beau cherché je ne trouve rien de positif… Ma vie amoureuse a toujours été une catastrophe aucune de mes copines ne m’a jamais aimé et quand je le croyais je me trompais. Je ne suis pas quelqu’un qu’on aime, j’ai beaucoup de choses en moi mais je ne peux les donner, personne n’en veut. C’est cela qui me ronge qui rend la vie si difficile, certaines personnes disent ne pas savoir aimer, moi j’aime tellement que j’en souffre beaucoup plus que les autres. Je ne fais plus que parler de mes problèmes, je gène simplement, quand je ne serai plus là un poids sera parti des épaules de chacun d’entre vous. Je n’ai rendu personne heureux, les gens que j’ai peu connus sont mal de m’avoir fait du mal, je fais mal, je fais peur avec tous mes sentiments, je dois garder ça en moi. On m’a beaucoup dit la vie il faut l’affronter, il faut se battre, apprendre de ses mauvais moments, mais on apprend pourquoi ?? On apprend que la vie n’apporte jamais ce qu’on souhaite, n’apporte jamais de quoi nous rendre heureux. On recherche le bonheur mais on ne l’atteint jamais. J’ai pas envie de me battre toute ma vie, de chercher tout le temps pour être heureux de voir que le bonheur n’est pas loin mais que a chaque mètre gagné il recule de 3. J’ai aimé des gens trop jeune je pensais que l’amour