Nouvelle ici

Publié le

Premier message

Nouvelle ici

#0 Posté le par DCF__6181

Bonjour tout le monde. Je suis nouvelle ici. Je m'appelle Caroline et je souffre (et le mot "souffrir" est très faible dans mon cas) de phobie sociale. Je suis extrèmement timide et nerveuse et il m'arrive de begailler, de bafouiller et même de ne carrément pas être capable de dire ce que j'ai à dire, que ce soit avec des gens que je connais bien ou avec des purs étrangers.

J'ai été diagnostiquée y a 1 an et demi environ et depuis je suis ne thérapie avec mon médecin et ma psychologue.

J'ai fait un certain progrès mais il me reste encore bien du chemin à faire.

Messages récents

salut jahman

#5 Posté le par DCF__6431

salut jahman

je vois ke tu es dans le même cas que moi : phobie sociale,timidité, peur d'affronter le regard des autres.
Par conséquent je n'ai pas beaucoup d'amis,il y en a certain que je ne revoit plus à cause de ça et ça me fais plutôt chier.

Je ne prend aucun traitement medicale pour y remédie.je pense que c'est inutile car cette phobie apparait malgré nous.
Je trouve que le seul moyen de vaincre ce mal c'est de faire la connaissance de gens qui souffre comme nous.

Sinon j'habite moi aussi dans le sud ouest de la france et plus exactement dans la région d'Angoulême en charente.

Si tu veux que l'on fasse connaissance contacte-moi

⋯@⋯.fr
ou ⋯@⋯.com

allo !

#4 Posté le par DCF__6618
Allo Caroline !! Moi c Dave 24 m montreal, comme toi je suis assez timide,..mais aujd ca va mieux qu'avant,..j'ai déja suivi une thérapie qui ma bcp aider !! J'aimerais bien correspondre avec toi ! @+ xxxxx

réponse

#3 Posté le par DCF__5110
resalut Caroline ,
merci pour ta réponse ,