Le deuil de mon amour...

Publié le

Premier message

Le deuil de mon amour...

#0 Posté le par DCF__3940

Mon chum est décédé il y a 2 mois et demi...Les 2 premiers mois étaient pas si pire a vivre mais maintenant je suis en vacances9Et mon chum serait en vacances aussi)et je me sens si seule...Je revis l,année derniere quand nous étions tous les 2 en vacances...mes amis sont occupés et ma famille habite a l,extérieur...Je me sens si seule...pas d'amis pres...famille...

Je pleure constamment et je souviens...Je me suis réfugié dans les bras d'un homme la semaine derniere...et ca ma juste rappelé combien je manque d'attention et d'affection...je me sens perdu...je ne sais pas comment agir pour alléger ma souffrance...c,est intolérable parfois...s.v.p. quelqun,donnez moi votre avis ,des conseils...Je souffre plus que jamais...


affectueusement votre,

Cosmos

Messages récents

C'est tres souffrant un deuil...

#2 Posté le par DCF__3940

Allo!,

J'ai recu ton message et n'hésite pas a me contacter si tu en a envie....Ca me ferait du bien de parler avec quelqun qui vit la meme chose que moi...Fais attention a toi....

Cosmos qui adore son défunt....

xxxxxxx

moi aussi

#1 Posté le par DCF__1348
je ne te serai pas d'un grand réconfort parce-que je suis dans la même situation que toi..sauf que ça fait cinq mois. Mais c'est comme si c'était hier. Je me sens si seule et triste que j'ai l'impression que je vais devenir folle. Je revis les dernières vacances avec lui...C'est exactement à cette période que la maladie a comméncé à se déclarer, et il était loin de moi pendant plus d'un mois.
Il est rentré à l'hôpital un mois après nos "retrouvailles".
Mes amies sont toutes en vacances avec leur "moitié"...et je reste avec mes souvenirs pour seule compagnie.
Je n'ai même plus envie de faire d'efforts pour voir du monde, je ne sors plus, je suis désabusée et je ne sais pas sur qui je peux compter..
Pas très glorieux tout ça..
Enfin, at least you're not the only one..