je retombe!!!!!!!

Publié le

Premier message

je retombe!!!!!!!

#0 Posté le par DCF__1177

Bonjour;
Alors les phobique vous allez bien?
Je voulais moi aussi ecrire quelques mots.

Moi 23 ans depuis l enfance phobique ,ayant subit entre 1999 et 2002 une therapie comportemental (qui a reussi).
j ai vecu la liberte total pendant l annee derniere.
J ai casse tous les barreaux ,
j ai detruit ma prison.
ma vie c est transforme en un reve.
Mais helas,un voyage d etude en allemagne
a detruit ce que j ai construit et me voila encore une fois dans l horreur de la phobie social.
J ai mal ,
je suis seul,
j ai peur ,
le chateau de sable que j ai bati,c est t ecoule.
la maladie d hier a prie le dessus.
Mon nouveau Psy(allemand) dit:que je dois faire une
psycho-analyse complete.ou les origines de mes peurs
sont identifie et analyse.
moi j ai l impression d etre prit dans le cercle
vissieux de la phobie social.
ciao .

Messages récents

pas de cas identique

#1 Posté le par DCF__3120

Salut zio ,j'ai le double de ton age ,et c'est seulement maintenant que je commence a cerner le probleme de la phobie sociale!
Sauf que maintenant que je l'ai bien cerné , je suis plein d'espoir!
Si je peux t'aider a prendre des raccourcis qu vont te faire gagner du temps ... je suis la!
je sais bien qu'il n'y a pas 2 cas identique mais la douleur est la meme.
Tu sais la phobie est un mecanisme d'auto-defense asez naturel. Il y a meme des gens (de gros colons) qui utilisent la phobie comme methode d'education;
Par ex pour empecher un petit chiot de faire ses besoins sur le tapis de la maison voici la recette: A chaque fois qu'il fait son caca sur le tapis tu saisis le chiot par le cou et tu lui enfonces le museau avec force et pour qu'il ait les narines bouchées par la merde et qu'il soit sur le bord de la suffocation,,, le but est de le terroriser, de l'amener a un etat de panique ou ces reflexes de survie sont en alerte rouge... Voila c'est fait la phobie est installe en lui!
ON utilise cette methode aussi pour arreter de fumer: on fait fumer le patient sans arret jusqu'a ce qu'il sot sur le bord de suffoquer...
Pour les pederastes , on passe des images d'enfant associé a des decharges electriques violentes...
la phobie est un mecanisme de survie primaire qui prend les commandes de facon AUTOMATIQUE et c'est pour cela qu'il est si difficile de s'en defaire! (Phobie=Automatisme)
La Phobie est associé aussi a TERREUR: essaie de voir ce qui t'a terrorisé dans ton enfance !

bon ! assez dit! a la prochaine