Je suis vraiment perdu

Publié le

Premier message

Je suis vraiment perdu

#0 Posté le par DCF__5567

Bonsoir à tousse,

J'ai 23 ans, mais j'ai l'impression d'an avoir 800... Je sais même pas quoi écrire en réalité car je n'arrive pas à faire confiance aux autres et finalement, je me retrouves seul au monde. Le seul de mes amis qui me respecte encore m'a dit que mon problème était que je suis arrogant et prétentieux et qu'il pensait que je m'en rendait pas compte mais que c'est pour ça que je suis déprimé et seul. Je suis aussi mal dans ma peau car je suis très grand et toute ma vie je me suis comparé à mon frère ainé qui est plus grand et plus bati que moi... Le pire c'est que je suis même pas maigre mais je me voyais comme un petit lutin affreu... à coté de lui...
Je sais pas trop quoi écrire d'autre car j'ai ce sentiment atroce d'être indigne de confiance et malintentionné...
Je voulait seulement partagé ça avec vous...

merci.

Messages récents

Insécurité

#2 Posté le par DCF__5567
Oui, c'est bien vrai je suis très insécur.. J'ai une mère qui était (et est encore) SURPROTECTRICE et elle n'arrète pas depuis que je suis jeune de me demander si tout est correcte et aussi de faire attention a TOUT! J'ai fuit en appartement il y a 2 ans, car c'était insuportable et faut dire aussi que mes parents sont divorcés depuis que j'ai 1an et demi.

confiance

#1 Posté le par DCF__0398

Je relis ton message ...
Tu dis que tu ne fais pas confiance aux autres ...je pense que tu ne TE fais pas confiance !
tu es une personne insécurisée et tu ressens l'autre comme une menace !
Les chatons qui ont peur crachent et griffent ,ce n'est pas de la méchanceté ,c'est leur impression de vulnérabilité qui leur font ressentir le monde comme dangereux !

Souvent lorsque l'on a peur ,on s'empêche de vivre ce que l'on a à vivre .

Tu ne permets sans doute pas d'essayer de nouvelles activités ,de nouvelles rencontres donc cet immobilisme ce manque de diversité dans ta vie te donne l'impression de stagner d'où ctte impression d'être très vieux ,très arrêté.

le fait de vivre ses désirs au jour de le jour d'être à l'écoute de soi fait avancer ,la vie est bonne à vivre ,et l'on y rencontre les autres avec plaisir et curiosité ...