j'ai reçu des fleurs

Publié le

Premier message

j'ai reçu des fleurs

#0 Posté le par DCF__0040

J'AI REÇU DES FLEURS AUJOURD'HUI...
J'ai reçu des fleurs aujourd'hui. Ce n'était pas mon anniversaire, ni un autre jour spécial. Nous avons eu notre première dispute hier. Dans la nuit et il m'a dit beaucoup de choses cruelles qui m'ont vraiment blessée. Je sais qu'il est désolé et qu'il n'a pas voulu dire toutes les choses qu'il a dites, parce qu'il m'a envoyé des fleurs aujourd'hui.
J'ai reçu des fleurs aujourd'hui. Ce n'était pas mon anniversaire, ni un autre jour spécial. Hier, dans la nuit, il m'a poussée contre un mur et a commencé à m'étrangler. Ça ressemblait à un cauchemar, je ne pouvais pas croire que c'était réel. Je me suis réveillée ce matin, le corps douloureux et meurtri. Je sais qu'il doit être désolé, parce qu'il m'a envoyé des fleurs aujourd'hui.

J'ai reçu des fleurs aujourd'hui et ce n'était ni la fête des mères, ni un autre jour spécial. Hier, dans la nuit, il m'a beaucoup battue, c'était beaucoup plus violent que les autres fois. Si je le quitte, que deviendrais-je? Comment prendre soin de mes enfants? Et les problèmes financiers? J'ai peur de lui, mais je suis effrayée de partir. Je sais qu'il doit être désolé, car il m'a envoyé des fleurs aujourd'hui.

J'ai reçu des fleurs aujourd'hui. Aujourd'hui, c'était un jour spécial. C'était le jour de mes funérailles. Hier, dans la nuit, il m'a finalement tuée. Il m'a battue à mort. Si seulement j'avais trouvé assez de courage pour le quitter, je n'aurais pas reçu de fleurs aujourd'hui. Si vous êtes contre la violence faite aux femmes, faites passer ce message.

cela m'a faite beaucoup réfléchir et j'en ai eu des frissons et vous?

katyy

Messages récents

ça fait réfléchir

#2 Posté le par DCF__7548
quand la violence commence , elle finit quand?

Ça fait réfléchir

#1 Posté le par DCF__5810

Ton texte est super. Il porte à faire réfléchir et c'est vrai. À force de laisser des chances, ça peut jouer des vilains tours!

Alors ce message mérite d'être circulé. Il va p-ê aider certaines femmes battues à quitter leur homme à la place de vivre dans la dépendance.