Aidez moi!

Publié le

Premier message

Aidez moi!

#0 Posté le par DCF__3611
Voila, je ne sais pas ce qu'il m'arrive, depuis plus d'une semaine je n'ai rien avalé, ou lorsque je tente d'avaler quelque chose, je cours me faire vomir aux toilettes.
Je pleure beaucoup et j'ai beaucoup d'idées noires. A un point tel que il ya deux jours je tenais mon couteau de cuisine dans les mains.
Je suis grosse et j'ai tenté plein de régimes. l'an dernier j'etais passé par la meme phase et ca a duré 3 mois avant que je me remette a manger 1 repas par jour (le soir). je pense avoir toujours eu ce problème avec la nourriture qui me fait grossir. le pire c que je suis une volleyeuse de haut niveau (et oui meme une grosse peut etre sportive), et que je ne sais pas combien de temps mon corps pourra surrporter ca. mais je me dis aussi qu'il faut absolument que je maigrisse pour etre jolie et ne pas etre dégoutée de moi meme, et a mes yeux, ne pas manger ou manger un peu et se faire vomir comme je le fais est le seul truc efficace que je connaisse et qui réussi a me faire perdre des kilos.bref comme vous le voyez ca va pas dans ma tete, je ne sais plus ou j'en suis, et je demande tout simplement votre aide.
bises
Céline

Messages récents

boulime qd tu nous tiens !

#8 Posté le par DCF__1932
>je n'aurais jamais pensé un jour me retrouver dans le témoignage de qqun ! j'ai toujours été heureuse, diféfrente, mince naturellemnte t aujourd'hui mon paradis des vertes prairies enfantines semble bien loin ! aujourd'hui je mange plus que 3 personnes réunies et je suis souvent en retard le matin car j'essaie de me faire vomir ou moins la moitié ! je fais 1m55 j'ai toujours, sans effort pesé entre 40 et 45 kilos, aujourd'hui je fais 50 kilos ! et j'ai toujours été sportive, aujoiur'dhui je suis une loque cellulitée ! à part ça je reste très joyeuse ! je suis souvent même heureuse et je pourrais me passer se repas mais si je commence le soir alorsimpossible de m'arrêter ! j'ai eu pas mal de problèmes, un accident de la route, tt ça sans le voir aujourd'hui j'évacue en vomissant !

news

#7 Posté le par DCF__6880

Bonsoir Angélique !!

Je viens prendre de tes nouvelles. Savoir si tu vas mieux ou si tu es toujours dépressive - si tu remanges normalement ou si tu te fais encore vomir ? Enfin j'espère que tu n'as plus de tentations au suicide ... :(
Je sais comme c'est très difficile, car je suis moi-même boulimique.
J'ai dèja commencé à fumer y'a quelque mois. Je pensais que la cigarette avait un effet "coupe-faim". Pour finir, j'ai arrêté avant d'y être "accro". Et puis, je me suis remise à manger.
Est-ce que tu as une bonne relation avec tes parents ?

encore bon courage !
jessica

ca ma fé tres plaisir

#6 Posté le par DCF__1614
jai lu ton message et ca me fé plaisir !! moi ma mere n'est pa au courant et elle me turais un jour kan jai parler a kelkun ke jme mutilé elle a couru le répéter a ma mere depuis je dit plus rien a personne !!ma mere na pa chercher a comprendre elle pour elle la seule chose ki étai importante c ke je fesais ca , ce ke je pouvait penser elle voulais meme pa savoir...
bon pere je ne le vois pa tres souven , et puis oui je comprends pa pk il se son séparés et je crois ke je ne comprendré jamé !!
moi ca fé ke 3semaines ke jme fé vomir mé jai limpression jvé jamé reussir a marréter !!!en plus maintenan jcommence a fumé aussi tous ce ke je veux c faire le plus de choses ki pourron me faire du mal !!!!

Mes conseils, ma vie, ...

#5 Posté le par DCF__6880

Bonjour Angélique,

J'ai connu aussi le divorce de mes parents. Maintenant, je vis avec ma mère. Quelques années après j'ai commencé à me mutiler, tout simplement parce que je voulais en finir et par sentiment de détresse. Aujourd'hui, j'ai des marques sur le poignet, je n'ai plus envie de recommencer. J'ai voulu me faire souffrir par d'autres façons. Enfin, vient la période où je me "venge" sur la nourriture. J'ai faim, tout le temps faim, et je passe mon temps à m'empiffrer de nourriture, jusqu'à en avoir mal au ventre et me faire vomir. Notre corps est devient une "poubelle" !!!
Aujourd'hui, cela fait maintenant 2 jours, que je ne mange presque rien. Je resiste, c'est très très dur, parce que je regarde les autres manger tout ce qui veulent. Moi, cela m'est interdit. En se fesant vomir, on rejette notre mal-être, et cela devient un vrai cercle vicieux. C'est difficile de s'en sortir. D'un côté on a trouvé la bonne solution pour maigrir, tout en mangeant ce que notre corps réclame, c'est à dire du sucreries, et tout ce qui est calorique. Je ne sais pas, si tu manges beaucoup ou très peu ?Sinon, c'est de l'anorexie.
Tu as besoin de beaucoup de soutien, comme nous tous ici d'ailleurs. On a besoin de se faire aider, et d'être au meilleur de notre forme. On déprime, parce que l'on vit différent. On est centré sur notre passé, qui devient tellement fort, qu'on se sent solitaire et triste. On arrive aujourd'hui au suicide, qui devient l'unique solution pour taire nos souffrances.
Il faudrait qu'on est tous "une bonne étoile" qui veille sur nous constamment pour nous redonner goût à la vie.
Avoir des confidents, des personnes à qui parler, c'est une façon de se libérer et d'avoir quelques réponses à nos questions.
Le site t'aidera sûrement, je l'espère du moins.
Moi, il y'a quelques jours j'ai voulu vraiment en finir. J'étais mal, tellement mal que je ne savais plus quoi faire. J'ai écris sur le forum et j'ai eu quelques réponses. Des réponses pour nous soutenir et nous faire comprendre qu'on peut être heureuse. C'est sûr qu'on peut le devenir, mais il faut vraiment que ta famille t'aide (ton père ou ta maman). Enfin, les proches qui vivent avec toi sont les seuls à changer ta façon de vivre.
Moi, c'est vrai que je m'enferme constamment dans un cocoon. Je n'exprime pas mes sentiments, sauf sur le net. J'ai tellement honte de me faire juger en vrai. Et j'ai connu cette galère en étant jeune. J'étais le "vilain petit canard".
Aujourd'hui, j'en veux énormement à tous ceux qui font du mal à ceux qui ne le méritent pas.
Le divorce c'est dur à vivre. Moi, mon père je ne le revoit plus. D'ailleurs, il est très bien tout seul. J'ai la haine envers lui. Pour moi, ce n'est plus rien.
Toi, peut-être que tu vis encore des deux côtés. Tu ne supportes plus de voir tes parents séparés et tu ne comprends pas pourquoi ils se sont quittés ?
J'espère que tu t'en sortiras !!!
Je te souhaites, bon courage !!
N'hésites pas à m'écrire dès que tu en as le besoin.

je sais vrémen plus koi faire

#4 Posté le par DCF__1614
je mapelle angélique et jai 14ans !!depuis le divorce de mes parents jai tout dabor commencé a me mutilé et maintenan depuis 1moi je mange et je me fais vomir!!!je ne sais pa a ki ni comment en parler mé tous ce ke je sais c ke je suis completemen perdu et desespéré!!!!

....

#3 Posté le par DCF__6880

Moi, je fais 1m62 pour 46kg et je me trouve encore trop grosse. Depuis 1 an, je suis boulimique. Je mange et remange des quantités de nourriture avant de ma refaire vomir. A cause de ça, je ne sors plus de chez moi. J'ai le visage tout pâle et plus de courage pour faire quoique ce soit.
J'ai aussi dèja fait plusieurs régimes, mais cela déprime plutôt qu'autre chose. Certains croivent que c'est facile d'avaler trois feuilles de salade, mais au bout d'un moment on craque et on avale tout ce qui nous est interdit.
Si tu as beaucoup de volonté et des aides (par ta famille) tu peux arriver facilement à faire le régime.
J'ai commencé comme toi, en fesant des régimes, puis en mangeant que le soir. Souvent, je ne mangeais jamais de la journée. J'ai tenue 2 jours sans rien dans l'estomac.
A un moment, j'ai fini par craquer et à m'empiffrer. Puis, je n'ai trouvé que cette solution "vomir". Le moyen de manger n'importe quoi et de ne rien garder.
Mais, ce n'est pas le moyen le plus facile, crois-moi. Y'a des jours ou tu n'arriveras même plus à te faire vomir. Moi, je dure plus d'1h au toilettes. Je me demanade encore "comment vomir ?". Alors, je surfe sur le net en espérant trouver une réponse.
Ne prend surtout pas attention aux médicaments à base de plantes comme : fucus, etc.
C'est complétement inutile, et tu dépenses de l'argent pour rien.
Le mieux pour toi, comme tu est sportive est de faire un régime proteïnes, comme Galeyord Hausers (par ex.) où de manger des légumes (brocoli) et proteines (poisson : thon).
En tout cas, je te dis, bravo !! parce que tu as dèja le courage de faire du sport ! Moi, je suis devenue une vrai lavette ;)
Si tu continues à te faire vomir, tu n'auras sûrement plus de force au bout de quelques temps. Ne tombe pas dans ce piège ! Après, c'est très dur de s'en sortir.
Mais, c'est vrai, qu'en vomissant , on perd très très facilement des kilos. Y'a une semaine je fesais 49kg. Quel bonheur de monter sur la balance ! mais ... aujourd'hui, j'ai de plus en plus de mal à maigrir. Je n'arrive plus à rien faire et j'ai très peur de grossir.
Je pense que je vais prendre le dessus et me faire soigné. Puis, je referai un régime. Personne ne me fera changer d'avis. Si je veux perdre des kilos, je les perdrais !
Le couteau dans la main : moi aussi, cela m'est dèja arrivé. Faut dire, que j'étais dépressive :(

Enfin, mon conseil serait peut-être de te dire, que tu ne dois pas gâcher ta vie.
Moi, je perds mon temps et je ne vis plus. Bref, je m'enterre !
Fais toi aider ! A deux pour faire un régime et du sport, c'est plus encourageant.
Faut du temps et de la persévérance. J'espère que tu arriveras à rester toi même.

Bon courage !!!

je connais bien le sujet...

#2 Posté le par DCF__8746
écoute céline, ce ke tu as é un dégout de toi é surtout de ton corps, tu en né devenu anorexique . pa encor boulimique, car tu na pa précisé si tu faisai ces crises ki se caractérise par une violente envi de manger tout ce ki ya a porter de main é aller te fair vomir. moi j connai bien l'anorexie, car ma copine en étai une. depui ke j sor avec elle, elle a énormémen pri sur elle méme! ms ca demande, si tu veu prendre le méme chemin kel, d'avoir tjs quelqu'un pr t'aider, t'écouter te supporté tt le temps. ms je veu pa dir ke le fait ke que j sorte avec ma cop a fait kel soi guéri. elle a du passé par des psychologue, é non des psychiatre!!! gross différence!!! fo pa croire ke quelqu'un ki va voir un psychologue é obligatoiremen fou ou folle! ca marche, tu peu arréter de penser tjs aux idées noires et de ts ce ki va avec l'anorexie, ms ca demande du temps é de la hargne! ms surtout, avant tte chose, essaye de déculpabilisé de ton physique, soit tu appren a vivre avec ton cor tel kil é en ce momen,( ce ki é totalement possible!!) soit tu passera par des régimes ki ont des effets yoyo sur ton corps. en tout cas, ne déspére pas! fopa ke tu parte ds ce cercle vicieu, il né pa tro tar... j te souhaite bon courage pr la suite é pr ttes les otres pers atteintes de prés ou de loin par ce genre de maladies... julius

moi aussi tu sais...........

#1 Posté le par DCF__7369
voila ...je .....j'aimerai qu'on en parle toutes les deux alors si tu pouvais me passer ton adress e mail.......
Tu vois moi aussi je suis dans le même cas que toi et je n'en peu plus .Je ne me supporte plus ...
Et se dont tu souffre tu sais ce que sais ......
Personne n'ose le dire mais on sait ............
Je m'appelle Elsa et j'aimerai vraiment que tu réponde.
gros bisous
Zazou