je suis un salaud mais est ce un crime de vouloir vivre

Publié le

Premier message

je suis un salaud mais est ce un crime de vouloir vivre

#0 Posté le par DCF__9361
Voila, cela fait maintenant 3 semaines que je suis troublé par un probleme mais voila mon histoire.
Je suis avec ma femme depuis 12 ans et nous sommes marié depuis 7 ans, nous avons 3 filles de 10, 5 et 2 ans.Nous travaillons tout les 2, nous pourrions dire que nous sommes une belle petite famille comme beaucoup en reve mais voila...
Voila, le 24 juillet, je suis parti en vacances au quebec (je vien d'europe) pour 3 semaines avec mon père pour fêter sa penssion, là j'ai fais la connaissance d'une femme de 25 ans (j'en ai 30), Mélanie, nous avons passé une journée de rêve a 3 puis le soir venant, nous nous sommes éloigné puis nous n'avons pas réflechi ni elle ni moi et nous avons fais l'amour, simplement, puis durant la nuit elle et moi nous sommes revu une dernière fois, enfin je le penssais.
Le matin, nous avons mon père et moi repris la route pour visiter votre beau pays.
Durant les vacances nous nous sommes contacter tout les jours via internet puis a 2 jours du retour pour l'europe en pleine nuit je n'ai pas résister, j'ai pris la voiture et je suis allé chez elle.
Je ne reve que d'une seule chose, c'est de vivre avec elle, de pouvoir la agrder rien qu'a moi, elle est tellement plus que je ne sais le décrire.
Maintenant me voila, je suis rentré chez moi, j'ai retrouvé ma femme, mes enfants et notre vie mais voila, plus rien n'est plus pareil, je n'arrive pas a l'oublier, je n'attend qu'une seule chose c'est le 31 aout, elle vient en europe, elle veux que nous nous revoyons et je ne veux que ca mais que faire de ma vie?Je ne sais plus ou j'en suis, je ne sais plus quoi faire, je voudrais tellement que rien ne se sois passé mais je sais que je me ment, je sais que je l'ai dans la peau et que c'est réciproque mais voila je suis marié et j'ai 3 enfants, et ca ca me pèse tellement.
Ma question est assez simple en definitive pour vous qui me lisé, pour moi j'en ait tellement que je ne sais plus comment faire, j'ai le sentiments de vouloir tout lacher sur le principe que l'on ne vie qu'une fois, que j'ai le droit de me refaire une vie mais le reste, avez vous deja vécu une telle experiance, avez vous connu aussi un tel amour?
Je ne demande pas que l'on ME juge, je ne demande qu'une seule chose c'est de JUGER LA SITUATION, pas la personne, ca je sais que ce n'est pas tres élogieux et que pour beaucoup je ne suis qu'un salaud qui a trompé sa femme et sa famille, ca je le sais mais même avec cette idée en tête, aussi moche soit-elle, j'ai envie de refaire une autre vie.
Voila, merci d'avoir prit le temps de lire cette histoire aussi moche soit-elle a vos yeux, ne me juger pas, juger le fait et donnez moi vos réactions, croyez moi j'en ait tellement besoin
Merci

Messages récents

"je suis un salaud ..."

#3 Posté le par DCF__5099
Salut Karlmela,

T'es pas un salaud, t'es un veinard!!

Prend cette rencontre comme un don du ciel, un cadeau divin! Mais quel veinard tu es! J'en rêve depuis des années! Tu as reçu toute un injection d'amour, de rêve, une overdose de bonheur! Tu as fait un tour au 7è ciel, quoi! Tu as vécu une tranche d'infini et d'absolu, t'es chanceux, vraiment.

J'ai passé 4 mois en France récemment.. et j'ai pas eu cette chance! (Faut dire que le look "bûcheron" n'est pas très populaire par là-bas! )

Ceci dit, prends cette rencontre pour ce qu'elle est, c.à-d pour une rencontre, une expérience, rien de plus (ce qui n'est pas rien). Ne culpabilise surtout pas, une relation sexuelle, c'est pas la fin du monde. Quant au reste, t'as une femme, des gosses, une vie. Là aussi t'es chanceux, ne gâche pas tout. Si tu as encore un sentiment pour eux, je me permets de te donner un petit conseil : comme on dit en québécois, "ferme ta c*** de gueule"!

Astonishing

je ne te juge pas,

#2 Posté le par DCF__3677

ta situation d'impasse, je la comprend, énormément en plus,
cependant, je sais maintenant , depuis que je vais sur plusieurs forums, que l'opinion des gens et le vécus des autres ne nous apporte a peu près rien, on cherche la RÉPONSE à notre situation, bref, on veut savoir ce qui vas se passer avec le futur de notre vie.
il n'en tient qu'a toi d'assumer pleinement ta future séparation,
je sais que la vie est cruelle,
étant mère de 2 enfant et ayant voulu quitter,pour vivre mon amour impossible, je rescent ta douleur, mais je ne peux t'aider.
je peux seulement te dire que je te comprend,
connaître un amour incommensurable et d'être dans une impasse est très difficille à vivre.
si tu as la possibilité de vivre cet amour, fais le, mais seras tu capable de faire l'amour à cette femme en pensant à ton ex- à celle que tu auras détruit sa vie (probable pour un moment) au prix de ton bonheur??le poid des conséquences auras-t'il le dessus sur cet amour??
petite questions qui doivent hanté ton sommeil !hein!

bon courrage,

..

#1 Posté le par DCF__4356
Salut
moi je peux jsute te dire que j'ai cru, je dis bien cru à cette passion. J'étais en couple depuis 10 ans, et puis après 8 ans, de couple, j'ai été voir ailleurs, et suis tombée amouresue d'un mec, étranger, super sympatique, et puis je lui ait écrit aussi pendant 2 ans!! Alors, s'était l'amour fou, j'ai quitté mon copain, mais bon, une fois tout ca réalisé, j'ai réalisé que je ne l'aimait pas tant que ca...j'ai fait des trucs , sorties avec lui, pour me rendre compte qu'il me tappait sur les nerfs. bref, ca a pas duré, et j'ai laché mon couple pour lui. mais je n'avais pas d'enfants, donc pas même situation. Mais je crois que j'étais tombée en amour parce que notre couple batttait de l'aile, on était devenus amis plutôt que amoureux, et c'est ce qui a fait que je trouvais ca monotone et autre. Mais aussi tu a des enfants, et tu te dois de peut-être donner un second souffle a votre couple, pour els enfants, voir que le quotidien, ca tue. Prends des vacances avec ta femme, vous ressourcer, ca peut aider, a ne pas tout briser comme cela. à moins que tous les deux vous savez que ce n'est plus possible. Fait les pour et les contre. Regarde ce que ca donne. et puis la passion = passager par expérience.