J'ai besoin d'un avis

Publié le

Premier message

J'ai besoin d'un avis

#0 Posté le par DCF__0518

Je viens d'écrire quelque ligne dans mon journal et j'ai trouvé les sens un peu fucké. J'ai écrit comme sur un coup de tête en réalisant qu'àprès le contenue. J'aimerais bien avoir votre avis si vous en avez un et peu importe lequel.

Je sais qu’il y a quelque chose de caché dans ma vie quelque chose que je ne me rappelle plus quelque chose qui m’a blessé quelque chose qui est refoulé. Quelque chose qui gèle mes émotions. Quelque chose qui fait de moi ce cube de glace quelque chose qui fait de ma vie un vrai capharnaüm quelque chose qui me gruge quelque chose qui ne veut pas se montrer le bout du nez. Quelque chose qui est sans doute douloureux quelque chose que je ne voudrais sûrement pas me rappeler quelque chose qui ne fait pas partie des problème passés que j’ai déjà dévoilé. Quelque chose qui me fait sentir tout de travers sans savoir pourquoi quelque chose qui me ferait crier a tu tête si je le pouvais quelque chose qui me ferait faire un meurtre si je savais quelque chose qui me ferait tuer si je savais quelque chose de caché quelque chose qui c’est passé il y a longtemps quelque chose qui me fait écrire autant quelque chose qui me fait refouler tout plein d’émotion quelque chose qui fait de moi une zombie quelque chose qui me fait sentir bizarre quelque chose qui m’a fait attirer l’attention des gens pendant longtemps quelque chose qui ma fait éloigner de ma famille quelque chose qui ma fait éloigner de mes amis quelque chose qui a causer mon désir de mourir quelque chose qui a causé mes tentative de suicide quelque chose qui provoque chez moi cette folie quelque chose qui semble ne pas exister mais quelque chose qui vit tout de même en moi. Quelque que chose que sûrement certaine personne connaisse quelque chose que sûrement ces même personne essaient d’oublier de noyer dans l’oubli. Quelque chose qui crée avec mon aide cette solitude. Mais criss c’est quoi ce foutu quelque chose comment je vais faire pour crier pour le pleurer pour finalement passer à autre chose si je ne sais pas c’est quoi???

merci

la dérangée

Messages récents

rangement

#1 Posté le par DCF__6336
Bonjour ,c'est un très beau texte qui en dit beaucoup sur ce secret sur cette chose interdite que tu as vécu sans doute .
tu as besoin d'une aide qui t'aiderait à faire un grand ménage et qui t'aiderait à remettre en ordre à leur juste place certains évènements et à mettre des mots sur les sentiments et les actes qui ont fait ta vie d'avant !s'il y a des pièces manquantes à ton puzzle ,tu auras toute ta vie ce sentiment de n'être pas complète ...tu y peux quelque chose pour ne plus vivre cet état inconfortable de manque et d'insécurité!
Keit