une ptit peu perdue

Publié le

Premier message

une ptit peu perdue

#0 Posté le par DCF__5698
Bonjour!
J'ai 17ans et je vais entrer en TERM ES au mois de septembre.
Je me suis tjs intéressée a des études de psycho.
et je chercherai a correspondre avec des étudiants pour connaître leurs cursus, leurs ambitions, leurs difficultés, de quelles filières ils sont issus, leurs vie d’étudiants …
Bref j’aurai pleins de questions a poser…
J’attends vos reponses !
Merci d’avance
Melanie

Messages récents

si ca pe t'aider

#2 Posté le par DCF__3588
salut je sui sorti dune term es il ya un an g decidé de faire psycho pr obtenir une licence afin dentrer a l iufm (ecole de prof des ecoles).la je passe en 2eme année.je sui a la fac de metz et g adoré ma 1ere année je lé trouvée tré interessante.je peu deja te donné un petit conseil ki ma réussi.c ke lorske tu doi choisir ton unité de découverte prend sociologie car c kasiment le mem programe ken term se ki aide a avoir une super note o exam.(en tout cas pr moi ca a marché) voila je c pa tro ce ke tu atten com aide dc si ta des kestion envoi moi un mail gro bisous et nhésite pas

aide a domicile

#1 Posté le par DCF__5675

Bonjour mélanie

Alors je me présente je m'appel sofiane j'ai 22 ans et je suis actuellement en passe d'avoir ma première année et de passée en deuxième (rattrapage)
mon cursus:
au sortir de ma term ES j'ai décidé de m'orienté vers la psychologie mais comme c plus dure qu'on le pense la fac j'ai redoublée ma première année et je compte bien avoir mon année cette année et je veux bien te donnée des conseil pour que tu ne foire pas tes étude (faut bien que mon retard serve) et ne fasse pas les même erreurs.
Pour information je suis a la fac de tours et l'année dernière j'étais le délégué des première année de ma fac et je compte bien renouvelé mon mandat pour l'année prochaine donc je pourrais t'offrir une trés bonne étude de terrain
je te laisse mon mail si tu veux me contacter directement :⋯@⋯.com
bonne chance pour ta term et n'hésite pas a me mailer si tu as des question même si tu les trouve bête parcequ'il y as des fois ou c'est les plus intelligentes
A plus sofiane.