Elle me manque mais...

Publié le

Premier message

Elle me manque mais...

#0 Posté le par DCF__7064

Bonjour tous le monde,

Je vous écris car je commence sérieusement à désespérer sur ma dépression. Il y a bientôt une année, je suis tombé amoureux fou d'une magnifique jeune femme, avec qui je m'entendait merveilleusement. Il sagissait d'une collègue avec qui je travillais en équipe et c'est ainsi que tout à commencer. Le problème c'est que j'ai mis fin à cette relation... par amour. Les détails seraient bien longs à expliquer, mais ce n'était pas pour la protèger de moi (je veux pas passer pour un détraqué).
Mais elle me manque chaque jour encore plus et j'y pense sans arrêts.

J'aimerais savoir si quelqu'un ici à déjà vécu une situation similaire.

Je ne suis pas très doué pour m'exprimer sur ce genre de choses donc si je n'ai pas dis qqch d'important n'hésiter pas à demander.

Merci d'avance !

Messages récents

ton absence me désole...

#7 Posté le par DCF__3677
je me demandais si tu allais bien ??
c'est triste que tu n'écrives plus
cath.

j'aimerais savoir...

#6 Posté le par DCF__3677

crois tu idéaliser cette relation que tu as eu avec cette femme? on a tous nos défauts

je me le demande à moi également?
sur ce...je pars à la recherche de ton e-mail,
@+

C'est naturel

#5 Posté le par DCF__7064

Non je ne te trouve absolument pas braillarde, au contraire je trouve ça naturel !

Et si j'ai du mal à en parler c'est par manque d'habitude (ce n'est pas pour rien que je le fais sur un forum...). j'ai bien essayé avec mon médecin (une femme, très gentille), mais j'ai du mal. Mais c'est utile pour le xanax et le stilnox, en passant par l'antidépresseur...

Concernant le bout de chemin avec elle, je ne pourrais pas, à nouveau pour elle. Mais j'ai au moins un avantage, c'est que j'ai des personnes à qui en vouloir, et des raisons solides et indiscutables. Mais il me manque maintenant la moitié de mon âme. J'ai parfois le regret de l'avoir rencontrée, mais je me dis que ma vie avant cela n'avait pas de sens car j'ignorais totalement l'existence de ce qui est et restera à mes yeux la plus belle merveille du monde. Ce qui me rends malade c'est que des gens la croise tout les jours, sans même la remarquer...

J'espère ne pas faire augmenter sensiblement les ventes de Kleenex mais je ne saurais l'exprimer autrement.

Et j'ai lu sur ce forum que tu te pose une question à laquelle je peux répondre. Je te mets donc mon adresse e-mail.

mitch, un petit ajout,

#4 Posté le par DCF__3677
ce serrement dans la poitrine avec le coeur sèché comme une éponge, je la connaît trop,ces pensées qui hantes mes jours et me font rêver la nuits,
tu vas me trouvé braillarde mais quand j'ai lus ta réponse, j'ai eu les yeux plein d'eau à savoir que peut-être que lui aussi peut rescentir ces émotions, mais j'en suis malheureuse également car il souffrirais.
mais je ne regrette rien de mes gestes et de se temps passé avec lui.
et tout comme toi, ça fait 1 an que je suis sans nouvelles ,
pourquoi tu as du mal a en parler?
est-ce que c'est parceque tu n'est pas capable de mettre des mots sur ces sentiments enfouis?
toi, crois-tu un jour que tu pourrais avoir la possibilité de faire un bout de chemin avec elle?
si tu veux répondre, bien sûr!
cath.

Merci de ta réponse

#3 Posté le par DCF__7064

Bonjour catherine 7,

Je réponds un peu tard mais je te remercie de ta réponse. Il est vrai que je n'ai pas réellement posé de question(s) mais comme je l'ai dis, j'ai du mal à en parler.

Quand tu écris que tu attendais ma réponse et que tu aurais espèré la même chose de ton ex-partenaire, je te comprends car je ressens la même chose en te lisant, à la différence près que j'en ai reçu, avant de supprimer les moyens qu'elle avait de me contacter.
Quand tu dis que tu doutes de l'amour qu'il te portais, c'est peut-être pour te consoler. Dans ce genre de cas on essaie de se mentir à soi-même pour se "soulager".

Et je n'ai pas fais ça par sincérité mais par amour. Et je n'ai pas sacrifié que cela pour elle. La sincérité équivaut pour moi à se défiler "par peur de s'investir plus", comme la plupars des hommes peuvent le faire (consternant), mais en l'avouant.
Mais que de souffrances... J'ai toujours cette douleur dans le ventre et je ne sais pas si je m'en remettrais totalement un jour. Ce sont à mon avis les sentiments les plus forts que l'on puisse connaître...

tu sais,

#2 Posté le par DCF__3677
je viens de naviguer sur d'autres forums et je suis revenu voir si tu avais répondu,
je viens de réalisé pourquoi je veux t'aider ou bien discuter avec toi,
c'est parce que présentement je doute de l'amour que me portais mon ex-amant et que j'aurais aimé lire un tel texte d'amour de sa part en ce moment,
cet homme m'écrivais de belles choses aussi,
cette femme (ton ex partenaire)est chanceuse que tu l'ais aimé avec sincèrité!!
même si tu en souffre, y'a rien de plus beau que la sincèrité!!
@+

petite question

#1 Posté le par DCF__3677
j'ai vécu une expérience très semblable et moi aussi je m'ennuie de cette personne...
mais quelle est ta question ??
que cherche-tu à savoir?
j'peux peut-être t'aider?