la virginité me tracasse beaucoup aider-moi

Publié le

Premier message

la virginité me tracasse beaucoup aider-moi

#0 Posté le par DCF__1097

Au secours

Je suis dans ces temps ci très désespérer à propos d'une chose qui me traquasse beaucoup, je n'arrive plus a fermer mes yeux la nuit c'est à dire je ne dorme presque plus.
Comme tous autre personnes j'ai chercher à avoir une solution, Je suis une fille de 17 ans bientôt 18 en septembre, je sort avec un copain que j'aime beaucoup. Il me disait à chaque fois de lui prouver si je l'aimait, mais vous savez chez nous en Afrique la virginité compte beaucoup et à chaque fois qu'il me demandait de lui prouver mon amour, je refusait catégoriquement. Bientôt 1 ans et 5 mois qu'on vie ensemble. Même avec tous ça je refusais de lui faire plaisir. Un jour on n'est sortie ensemble et on a acheter du poulet braiser et on est repartis chez lui à la maison après avoir manger le poulet, il ma porter sur ces bras et me posa sur son lit, il me disa : pourquoi à tu peur de moi, pourtant je t'aime beaucoup, pourquoi ne me fait tu pas confiance, s'il te plait soit franche avec toi. Je te jure que je vais te marié et personne ne pourra m'empêcher, quand je lui ai regarder dans les yeux je me suis laisser emporter.
Après je n'est que fais pleurer pas pour la douleur mais pour ma virginité, car je n'étais plus vierge. Il à été obliger même de me demander pardon.
Maintenant je n'arrive plus à dormire a cause de mes parents, eux qui compte vraiment sur moi, comment vais-je honorer ma mère le jour de nuit de noce, comment ? Ma meilleur amie c'est marié avant hier et elle étais vierge le nuit de noce, quand j'ai appris ça je suis devenue plus triste. Aider-moi s'il vous plait j'ai envie de fuir pour aller vivre ailleurs.Aider-moi. Je ne sais pas ce que je vais dire à mes parents le jour de mes noces.