dépendance pathologique

Publié le

Premier message

dépendance pathologique

#0 Posté le par DCF__0070

J'en peux plus, je "m'acharne" sur lui depuis 2 ans. Notre relation a toujours été cahotique. J'ai fait de nombreuses concessions pour lui venir en aide, au début (car il en avait besoin). Et maintenant que nous ne sommes plus ensemble (il l'a décidé ainsi), il m'abandonne et je vegette. Ma pensé vers lui est omniprésente. Je suis comme "envouté" par cet homme, qui n'a visiblement aucun interet pour moi.
Il ne veux pas être mon ami.
Je ne le lache pas...je l'appelle très souvent, je vais devant sa porte afin qu'il veuille bien m'ouvrir. Je le traque, je passe devant chez lui tous les jours. C'est comme une droque, comme pour le surveiller.
Je lui envoie des e-mails mais rien. Je n'ai jamais de réponse. Rien. Que de l'indifférence devant ma détresse. Au fond je crois que je lui en veux d'être aussi indifférent... Mon comportement est anormal, et ça m'angoisse.
Plus j'agis ainsi à son égard, plus je culpabilise, plus je me fais de mal.
J'ai écris à l'aftcc (association Française de thérapie comportementaliste et cognitive) pour qu'on puisse me donner le nom des medecins correspondant à mon département. J'espère que le délai de ce rendez-vous ne sera pas trop long, car je suis au bord du gouffre.
Quelqu'un a-t'il déjà rencontré mon experience ? si oui écrivez moi s'il vous plait car je ne connais personne d'autre pour le moment, qui souffre de ces impulsions.

Merci,