amour interdit

Publié le

Premier message

amour interdit

#0 Posté le par DCF__7855
Une histoire que vous devez lire pour pouvoir m'aider.
Il etait "chef" dans l'association. Disons comme un moniteur de colo...
Il m'a fait comprendre, lors d'un camp (c'est pas les scouts), qu'il avait des sentiments pour moi. Je suis plutot du genre a dire non assez svt. En realite, au debut, je ne ressentais absolument rien d'autre que de l'amitie pour lui mais au bout de quelque jours il a reussi a me faire completement tomber amoureuse. Je suis donc sorti avec lui les 2 semaines de juillet qui restaient. Qd le camp s'est fini, un au revoir mais, comme d'hab, on devait se cacher car c'est un amour interdit (c'est comme un mono avec une fille qui va en colo).
En septembre, qd je l'ai revu, l'amour entre nous etait encore interdit pour les memes raisons. Il a fait comme si de rien n'etait. ca ne m'a pas plu, je lui ai dit et c'est la qu'il m'a dit qu'il n'avait plus le droit de rien me dire, que c'etait fini.
En mai de cette annee, il est parti. Je l'ai appele, 2 fois. Et les 2 fois il avait l'air sincere en disant qu'il reviendrait a la rentree e sa voix... je ne sais pas. Moi je suis au canada et je ne reviens qu'en novembre. Je doute qu'il revienne me voir lors des reunions, pkoi le ferai-t-il ? L'amour n'est plus interdit a present. Du moins pas par l'association. Il a 19 ans, j'en ai 15 (petit rajout).
Je l'aime et ca fait 1 an et demi que j'attends ce moment. vas-t-il revenir ? Pensez vous que cet amour est desormais possible ? Comment savoir ce qu'il ressent? Que lui dire s'il revient et qu'il fait comme si de rien n'etait ? Suis-je folle ?
Merci de m'avoir lu.
pompier girl (il est pompier !)

Messages récents

Je ne vois pas pkoi "interdit"

#1 Posté le par DCF__4822

Salut,

Eh bien je comprends tes questionnements mais je ne comprends pas pkoi c'était interdit d'aimer qq'un. À part p-ê qu'il est majeur et pas toi, mais bon...Et puis, je ne vois pas pkoi l'amour ne serait pas possible! Crois-tu le revoir?

Au pire tu trouveras bien un autre amour...