desir

Publié le

Premier message

desir

#0 Posté le par DCF__6246
voila en ce moment je suis confronté à un probleme en effet je crois que j'aime enormement une femme. Chaque fois que je la vois au travail je me sens sur un nuage et quand elle me parle de sa voix douce je me sens extremement bien et j'en ai des frissons. Le prob c'est que je suis suis seul et je me sens tres seul et j'ai peur qu'elle ùe juge a cause de ma solitude et qu'lle l'interprete mal. Pourtant j'ai l'impression qu'elle m'aime bien car elle semble attentionnée envers moi, elle me "donne" des tapes amicales et la voix douce qu'elle prend quand elle parle avec moi me rend tout joyeux interieurement mais j'ai peur qui'elle me rejette si je lui avoue mes problemes de solitude et d'anciété, car elle semble tres a l'aise aux contact des autres et peut etre que je me dis qu'elle s'ennuyera avec moi et que je suis ininteresant pour elle. Malgré tout , j'ai envie de lui faire plaisir je lui ai gravé un cd de elton john et j'aime lui faire plaisir c'est dingue mais j'ai l'impression qu'elle m'aime bien mais le prob c'est que je ne sais pas trop quoi lui dire comme je crois que je suis tres amoureux j'ai en quelque sorte peur de lui parler, de l'ennuyer je veux absolument lui plaire mais j'ai peur tellement peur qu'elle me jette comme une vielle chaussette si bien que je crois que je ne m'en remettrais pas. Je suis tellement a fleur de peau en ce momt je ne supporterais pas un refus. Que pourrais je lui proposer aller au cinema? oserais je lui proposer une sortie moi qui n'en ai plus l'habitude c'est tres dicffile pour moi je suis tiraillé entre l'envie folle de l'embrasser de lui faire plaisir et l'incapacité de lui dire ce que je ressens, le pire c'est que j'ai l'impression qu'elle attend peut etre que je fasse le 1er pas, mais j'ai l'impression qu'elle aime alors que peut etre elle ne m'aime pas j'ai peur de tomber dans la desillution mais au fond de moi je crois qu'elle m'aime bien je ne sais pas si c'est de l'amour ou de l'amitié mais j'ai une folle envie de la toucher et de l'embrasser ............. La question la + importante pour moi est dois je essayer de me lancer malgré le fait que je sois solitaire alors qu'elle ne l'est pas? comment va t'elle le prendre? va t'elle me rejeter pour ca ou va t'elle m'accpeter avec mes problemes de phobie sociale??????? de toute facon je l'aime et je ne la lacherais pas comme ca j'ai son adresse e-mail et lorsque j'aurais fini mon cdd je compte lui reecrire, c'est peut etre plus facile par informatique, mais je lui reecricrais et meme si c'est pas en face je lui dirais mes sentiments, je l'aime trop et je veux essayer pour une fois, je n'ai jamais eu d'amies et j'aimerais bien commencer une belle histoire avec elle j'espere que la réalité sera comme celle que je me decris douce et agréable ??? dois je me lancer malgré ma phobie comment la prendra t'elle ????

Messages récents

Idem

#2 Posté le par DCF__8310
Je vis actuellement le même problème que toi. J'aime une femme, elle dit qu'elle m'aime, mais est-ce de l'amitié ou de l'amour ? J'ai appris aujourd'hui qu'elle avait rompu avec son petit ami. Je sais que c salaud mais je suis aux anges. Malheureusement elle habite loin de chez moi, et je ne communique avec elle que par e-mail. Je ne la vois qu'une fois par mois, et encore. J'aimerai vraiment qu'on soit ensemble, qu'on soit plus que des amis ; je me sents tellement malheureux quand elle n'est plus là.
Comme toi, je suis un solitaire. Mais à son contact, je me sents bien et je n'ai absolument pas peur de sortir, même de danser ! moi qui deteste ça. Elle me donne des ailes.
Peut être que cette femme que tu aimes te procureras la même sensation. Tu oublieras ta phobies des sorties si tu es auprès d'elle. Lui dire tes sentiments par e-mail est une très bonne idée. Il faut évidemment que tu prennes des gants. Mais juste lui dire que tu l'aimes peut être quelque chose de fort. Allez, bon courage.

reponse

#1 Posté le par DCF__3517
Assure toi qu il y a plus que de l amitie dans tout ca.Ne precipites pas trop les choses mais restes amical. Essaye de t en faire une amie d abord. Apres si elle veut aller plus loin tu le sauras inevitablement.
De toute facon si tu veux etablir une relation a long terme avec elle, tu sauras obliger de lui devoiler ton probleme. Parles le lui de ton probleme et si elle comprends tant mieux.Sinon cela n aurait probablement pas marcher de toute facon.Donc aucun regrets et vous resterez bons amis.