se sentir seul

Publié le

Premier message

se sentir seul

#0 Posté le par DCF__3977

Bonjour,

je vous écris à vous tous pour vous raconter comment je me sens présentement. C'est plutôt simple, ça se résume bien en un mot: seul. J'habite en ville pour les études depuis deux semaines. Je n'y connais personne, maintenant, c'est un peu moins pire, mais je n'ai pas de bons amis. C'est normal, direz-vous. Je suis en appart avec ma soeur avec qui je m'entends à merveille (une chance qu'elle est là). J'avais hâte de revenir à la maison en fin de semaine mais nous sommes arrivés, il y a juste mon frère et ma mère qui m'ont parlé un peu. Mon père ne m'a même pas adressé la parole (je suis arrivé vendredi au souper et nous sommes présentement samedi soir). Je ne sais pas ce qu'il a contre moi. De toute façon, il semble frustré ces temps-cis et il met ma mère dans tous ses états. Beaucoup de chicane, à chaque fois qu'il parle c'est en chiâlant. Ma soeur avait quand même une bonne raison de venir à la maison, elle a un chum qui l'attend. Moi, pas de blonde, les amis à l'extérieur. Je trouve l'atmosphère à la maison plus plate qu'à l'appart, où je me sentais pourtant pas au meilleur. Alors je m'aperçois d'une dure réalité: mes deux demeures sont plates. La vie est plate. Je n'ai plus le goût de retourner en ville pour l'école et en même temps ça ne me tente pas de rester à la maison. Quoi faire? Je me sens terriblement mal.
Je pensais me faire une copine au cégep, j'ai connu une fille qui me plaît beaucoup, mais elle a déjà un chum, elle sort souvent (ce que je n'aime pas). Ça me ferait tellement de bien de savoir que quelqu'un m'attend quelque part, que quelqu'un m'aime. Depuis hier soir, je n'ai plus du tout l'impression que mes parents s'occupent de moi. Tout allait si bien avant. Qu'ai-je pu faire?
Merci de me supporter là-dedans, je feel vraiment mal.

Sum

Messages récents

petit passage à vide...

#1 Posté le par DCF__6403

Slt