Suis-je normal?

Publié le

Premier message

Suis-je normal?

#0 Posté le par DCF__2903

Bon voila. Il y a deux semaine, moi chez moi et ma copine dans sont auto, je savais quel se dirigeais a un en droit quel ne connaissais pas moi inquiet je décide donc de lui téléphoné sur sont cellulaire afin de savoir si elle se dirigeais dans la bon direction, étant sur pris de voir que c’es sa fille qui répond je change totalement de sujet et je demande a sa fille si mon étui a lunette es dans la voiture elle me répond ;non elle n,est pas la et a se moment j’entend ma copine dire demande lui ou tourné a deux reprise.

Alors moi de mon coté la tension de mon inquiétude a grimpé et c,es alors que j,ai dis a sa fille;passe moi ta mère elle parlais vite et moi je ne comprenais rien de se quel me disait je lui es dis plus fort pas moi ta mère en levant le tom a la quatrième fois je lui encore dis mais cette foi d’un tom très élevé et la a se moment elle fini par se décidé a donne l’appareil mais au même moment elle a dis a sa même pourquoi qu’il crie après moi,et c’es alors que France a pris le cellulaire et elle me dis que se passe t’il je lui tousimplement dis; que cela faisait quatre fois que je demande a ta fille de te donné le cellulaire et j,ai dis comme suit ; es quel me niaise ou quoi ,France me répond non et moi a mon tour ; bien il me semble qu’après deux ou trois fois quand on demande quelque chose on le fait non .France cette personne aussitôt que je lève le tom au téléphone elle croie toujours que je suis de mauvaise humeur et la cause que je lève souvent le tom es tousimplement parce que j’ai des trouble d’ouie et pourtant elle es au courant je lui en n,es déjà parlé.Depuis se jour elle ne veut plus me voir car elle croit que je suis une personne agressif c,es sur quo moment ou j’ai du levé le tom a fin que sa fille me donne le téléphone que je me suis mis tout a l’envers ( pris de panic) car j’était très inquiet.

Quatre jour plus tard sent se rien savoir d’elle (ou elle était) je commençais a être inquiet pour notre relation.Sans nouvelle puis quel es partie chez un amis je réussi a la rejoindre par téléphone car elle es rentré chez elle et je lui demandé ; que se passe t’il maintenant qu’allons nous faire de notre relation tout terminé pour un mal entendu et c’es alors quel me dis tu sais tierçage moi je n’es pas besoin de quelqu’un comme toi qui es agressif dans ma vie cela fessai trois mois que nous avions commencé notre relation. Question; Quesque j’aurai pu faire pour sauver cette relation. elle me manque et si j,ai fait érreur je ne veut plus la répetté

merci de vos réponse
ti-jean


Messages récents

slt

#3 Posté le par DCF__3027
moi aussi je me doute de quelle que chose su les femmes.
et ça me fiche bien les boules.
ou alor je regard les mauvaises femmes quoi que.
ciao

???

#2 Posté le par DCF__2903
je ne me doute pas de se que tu me dis Gglium mais pour l,instant j'aime mieu attendre d'autre réponse qui feront mon affaire,parconte la tien n,est pas mauvaise

laisse tombé

#1 Posté le par DCF__3027
va en cherche une autre.
a mon avie elle en as profite pour te largué.
ciao