c'est assez!!

Publié le

Premier message

c'est assez!!

#0 Posté le par DCF__6664
J'ai toujours appris depuis ma tendre enfance que lorsqu'on fais du tort à autrui, un jour on paye.
Je comprends pourquoi mon ex m'a fais subir la violence conjugale.
Mais je n'accepte pas qu'il le fasse à nos enfants! Il les utilise pour m'atteindre, les enfants vont-ils s'appercevoir un jour de son petit jeu? vers quel âge? Des fois je suis presque certaine qu'il est un manipulateur pervers!!Il est en train de les monter contre moi, les enfants n'ont même pas le droit de m'aimer quand ils sont avec lui.Quand je les rencontres et qu'ils sont avec leur père Il les retiens de force , les enfants ne peuvent aller vers moi.Il n'arrêtera jamais! Quand va-t'il payer pour tout cela?

Messages récents

Florence

#1 Posté le par DCF__5825
Bonjour Florence,
Ce que tu décris me semble de l'alliénance parentale. Tu devrais en parler à ton avocat. C'est quelque chose de grave tu sais. prend en note tous les détails des choses qu'il fait. Quand ton dossier sera assez complet, va voir un avocat ca urge. Et tu as raison de dire que la vie est un boomrang. Le mal que tu fais aux autres t'es toujours rendue. Il y a au moin ca de juste dans la vie. Des fois c'est long, mais t'inquiète pas il payera.
Bon courage!