je veux en savoir plus sur cette maladie

Publié le

Premier message

je veux en savoir plus sur cette maladie

#0 Posté le par DCF__7621
je suis étudiant infirmier en 2ième année et je fais un "mémoire" sur les troubles obsessionnels compulsifs.au juste j'aimerai communiquer avc quelqu'un pour savoir comment il/elle fait pour gerer ses troubles dans la vie quotidienne?savoir si les tbl sont un obstacle pour avoir un travail, sortir....
je vous remercie d'avance.
mickael

Messages récents

je fais un mémoire sur les tocs

#5 Posté le par DCF__7701
bonjour, moi je suis en début de 3ème année infirmière et j'ai lu bcp de choses à propos des tocs, mais moi j'aimerai savoir qu'elle est la place de l'infirmière dans un service de pédopsy et savoir combien dur l'hospitalisation
merci de me répondre

es tocs

#4 Posté le par DCF__7621
oui avec grand plsisir!
mon module est cette semaine aujourd'hui on a rencontrer une psychologue.elle etait super, elle est pour la thérapie mais pas pour les traitements médicamenteux qui sont souvent peu efficace d'après ce que j'ai cru comprendre.
en quoi conciste ta thérapie? et comment tu la vie?et comment réagissent tes parents par rapport à ton toc?
voila désolé du retard mais j'ai chnger de mail depuis peu.
a très bientot j'espère.

mes tocs

#3 Posté le par DCF__6833
moi j'en ai, c'est dure à suporter mais en se moment je suis en thérapie.je me lave les mains 40 fois par jours environs et je me frotte le corps à en saigner...j'essaie d'arreter en me fixant un emploi du temps et je peu t'en parler plus longement si tu veux.

peut-être que...

#2 Posté le par DCF__0564

Faudrait tu vois si c'est dans des endroits aprticuliers que ça t'arrives, ou si c'est quand tu est dans une foule, ou si c'est quand tu anticipes d'être dans une foule, dans un endroit où t'auras de la difficulté à sortir (ascenseur apr exemple) etc......chose certaine, c'est pas un TOC

Une autre chose sur, c'est que tu a des crises d'anxiété mais jusqu'à quel point....faudrait tu consult epour avoir un diagnostic précis vu j'ai aps assez de détail pour t'aider à voir cque tu pourrais avoir, mais à la base tu fais des crises d'angoisse, d'anxiété....

Bonne chance

help me

#1 Posté le par DCF__8766

salut jsui agé de 18 ans et depuis plus de 8mois jai des crises étranges migraines convultions sufokmt pb respiratoires contractions un sentiments de faiblesse apres cette crise je sui super fatiguer mou faible inerte é g limpression de voir les choses de maniér étrang mal o yeux ken pense tu s 1 pb psychik ou +to acces sur le pb des mo de tete incessan merci