Ma maman chérie...

Publié le

Premier message

Ma maman chérie...

#0 Posté le par DCF__7679

bonjours a tous,

voilà, ça fais presque deux ans que ma mère est décédée(29/12/01) suite a une sirose du foie (le foie qui ne peux plus absorber tout l'alcool). A l'époque je venais d'avoir 16 ans,je n'avais jamais imaginer qu'elle pourrait mourir,ça a été un grand choc pour moi, car ma mère est moi étions comme des soeurs, aujourd'hui je n'ose pas trop en parler avec mon père, car il devient agréssif. Je me sent seule, j'ai arrêter le lycée et je déprime seule dans ma chambre...
Alors si vous êtes dans le même cas que moi, répondez moi, je me sentirais moin seule...merci

Messages récents

info sur sirrose

#5 Posté le par DCF__8937

salut jai kelke kestion a vous poser moi ma mere depuis kelke temps elle s est mise a comsommer beaucouop d alcool en peu de temps et maintenent ca fait trois jours kelle a sesser mais depuis ses 3 jours ellle arrete pas d aller a la toilette et elle a la diarhée et c est excrément c est de ls bile est ce que cela est un symptome de la sirose du foie svp répond moi vite


merci

demande d'infos

#4 Posté le par DCF__2576
bonjour.
serait-il possible d'avoir des infos à propos des maladies duent à l'alcool:(problèmes physiques,santé..).Effets à long termes et les effets à cours termes.
en vous remerciant sincèrement.
aurélien et clément.

salut

#3 Posté le par DCF__3220
J'ai perdu ma mere il a a peine une semaine puis je suis présentement sur le site de psychomédia pour voir les témoignage,j'étais comme toi avec ma mere on étais les meilleurs amie du monde , c'étais en meme temps ma mere , ma soeur, ma confidante ect.. j'ai aujourd'Hui perdu se qui étais pour moi ma force, mon courage. Suite a une longue maladie ( cancer) j'ai aujourd'hui ce vide interrieur que tout le monde qui on perdu quelqu'un de proche parle tant. Se trou noir , cette peur de ne jamais réussir a combler le vide, un manque qui ne seras jamais comblé. Mais je me console en me disant que si elle a été assez forte et courageuse de se battre pour vivre que sa vaut la peine de se battre pour continuer , sois forte , parle a quelqu'un d'autre si c'est plus facile pour toi mais je sais une chose faut que tu en parle.
tu sais c'est pas facile... mais bon courage

Courage

#2 Posté le par DCF__7269
Salut Fanny!!! voilà suite à des recherches sur la maladie du sirose j'ai lus ton mail (message) ce qui me fait peiner.J'aurai voulu te connaitre d'avantage je ne sais quoi ecrire pour que tu puisses te sentir bien mieux,tu vis avec ton pere et tu te sens seul, tu n'es pas la seule ton pere aussi se sent seul meme s'il est agressif lorsque tu parles de ta mere sache qu'avec lui vous avez vécu ces moments douloureux personne ne peux les vivre s'il n'est pas passé par là mais vous devez remonté la pente, discute avec ton pere pas forcément de ta mere mais tente un rapprochement quelconque avec lui; Crois pas que tu peux etre quelque chose sans lui car pour lui tu es la seule personne qui lui reste de cher je te parle en connaissance de cause ne te livre(confie) pas à n'importe qui pense à ce que ta mere aurait voulu que tu sois base toi sur les bons moments vécu aupres de ta soeur(mere) et redonne toi courage ne te laisse pas aller garde espoir et d'où elle est elle sera fiere car elle à un oeil sur toi c'est pas la seule ils ont tous un oeil sur toi alors reveille toi.

elle te manque toujour

#1 Posté le par DCF__3027

ces pas facile de perdre quelle qu un de chair a son coeur.
quelle immensse vide laisse par sont depart.
il te faut helas faire preuve de courage.
et te construir ou te reconstruire sens elle.

ton pere si il deviens agressif ces que ça dois lui faire encor mal.

ciao