Suis-je antisocial

Premier message

Suis-je antisocial

#0 Posté le par DCF__5360
Bonjour, il y a quelques j'ai entendu parler des personnalités pathologiques et depuis je me pose des questions. Je suis égoîste, orgueuilleux, je suis incapable de travailler, aggressif, je consomme des drogues douces ou dures, je ment tout le temps à tout le monde et j'epprouve un plaisir quasi sexuel à manipuler les gens... Suis je donc antisocial (psychopathe)?
Merci

Messages récents

oui,

#7 Posté le par DCF__9478
mais je croyais que c'était de toi que l'on devais parler!
envoi moi un mail et je poursuiverai, si c'est plaisant, bien sûr!

on continu

#6 Posté le par DCF__5360
Tu n'a qu'à me parler de tes problèmes de coeur.
au fait les femmes de 30 ans sont souvent plus douces et tendres que celles de 20

Thomas..

#5 Posté le par DCF__3677
tu as le coeur tendre mon thomas !

ferais-tu confiance à une personne qui dis qu'il ment tout le temps et qui prend plaisir à manipuler ?

sans blague, dis moi le sujet de conversation que tu désire poursuivre et on poursuit!

en passant, j'suis une vielle peau de 31 ans!

amicalement, cath

problèmes

#4 Posté le par DCF__5360
Je suis content que tu t'interresses à mes problèmes,j'apprecie tes questions. Si tu veux on peut continuer cette discussion plus tranquillement. Tu n'as qu'à m'envoyer un mail ;)

à mon avis...

#3 Posté le par DCF__1707
si tu dérange personne...et c'est ça que tu as le goût de faire, ça fait absolument rien, mais c'est mon avis!

cependant, si un jour, ta lucidité dure plus longtemps qu'un simple petit moment et que ton cerveau réfléchit un peu...je te souhaite seulement de rien regretter.

ton entourrage t'harcèle ?

as-tu une copine ou une relation ?

si tu te fout pas trop de mes questions...bien sûr!

Si je suis bien ?

#2 Posté le par DCF__5360
Oui je suis bien car je ne pense jamais au futur et je n'ai jamais aucun scrupule...Mais dans de courts éclairs de lucidité je me dis que je devrais soigner cette instablité pour trouver un travail. J'ai 22ans je n'ai jamais rien branlé et je m'en fous complétement d'ailleurs.

est-tu bien comme ça...

#1 Posté le par DCF__1707
c'est dans la question...

à ce que je vois de ton pseudo...tu fais également pas confiance hein !