Totalement perdu...

Publié le

Premier message

Totalement perdu...

#0 Posté le par DCF__0213

Salut à tous,

Ce que je fais ici...Je ne le sais pas...

J,ai en vain cherché une section dans le forums qui me concernais... Mais il aurait fallu que je poste partout...

30 ans... vie depuis 10 ans avec un homme avec qui j'ai eu un enfant (mon fils à 9 ans)

Ce qui ma tué et détruite à petit feu... Ma dépendance affective...

Hé oui, moi qui était forte et confiante, moi qui étais une fonceuse me voila réduite à n'être plus rien....

Depuis 10 ans... par amour (ou du moins ce que j,en crois...) je vie avec un homme qui a été abusé sexuellement par son grand-père.... Espoire, tolérance et compréhension... J'ai trop donné....

Mr est....alcoolique, manipulateur, violent verbale et psycologiquement, 3 x physiquement...

Infidèlité, vole, police, dette, viole (Hé oui, le viole par les conjoint ça existe :-S)

Très lentement et sournoisement...à petit feu...il m'a eu...

Sa manipulation et sa violence psychologique à atteind son but....

Je ne m'aime plus
plus de confiance en moi
plus d'estime de moi
crainte, peur, étouffement
peur de pleurer, peur de parler, peur de respirer...
Je ne suis plus que l'ombre malsaine de cette homme... Je suis sa chose, son jouet...

En dépression je suis depuis Février 2003 (Diagnostique confirmé) et je n'ai plus envie de rien....

Je sais vous me dirai...''quitte-le''

Je sais... Je sais trop... Je veux... Mais je n'ai plus d'énergie, plus de capacité, plus d'amis(es), plus confiance en la vie, plus confiance en moi, plus d,estime de moi...

Depuis le mois de Février le Docteur m,avait dis que je serais sur une liste pour pouvoir consulter... Nous sommes à la fin septembre....

Pffff... Quoi... Ils attendent quoi....

Un geste...un acte... Après ça, il viendront me dire que je ne veux pas m'aider.... pfffffffff

Qu'elle beau système au Québec !

Mon fils que j,aime plus que tout au monde me vois me dégrader, il subit les violence verbale de son père, il subit le rejet de son père...et moi.......... JE SUIS INCAPABLE de sortir de là.....

Mr. Préfère aller ce saoulé que de payer une paire de soulier à son fils....

Je suis encore seul ce soir.... Mais je suis habitué... Je vais pleurer...aller dormir.... et demain... je vais encore ''Chialer'' comme il dit... et je vais encore pleurer...me renferme... et baisser les bras...

Y'a pas une recette magique pour cesser de souffir... J'hais souffir.... J'ai peur...j'ai froid...

Aujourd'hui pour la Xième fois je me suis fixer un but.... Oui, oui... de le laisser... pfff... Je sais même pas si je me crois moi même...alors....

Je me laisse jusqu'au milieu octobre..le temps de me revirer... de m,ajuster, de planifier... Mais j,ai mal...tellement mal....

J'ai tellement peur de souffrir... Je voudrais tellement qu'il ne fasse pas que admettre son problème d'alcool... je voudrais qu'il l'accepte...mais comme ilvous dirais...cé à cause de moi qu'il boit.... parceque ça va mal, que nous sommes fauché, que le petit écoute pas...

Ahhhhhhh et puis...à quoi sa sert de raller ici aussi....puisque je ne sais même pas si je serai capable de m'en sortir un jour....

À toute les conjoint, conjointe qui vivez un début d'idle avec un homme manipulateur, avec un prob de dépendance aux drogues....

FOUTEZ le camp...ça presse....

J'aurais due savoir ça v'la 10 ans....

bye bye

Un postes sans Q n'y tête....Juste pour me défouler...

signé... Une ombre

Messages récents

tiens bon

#1 Posté le par DCF__1514
Je ne sais pas quoi te dire mais je voulais te répondre au moins juste pour que tu sache que quelqu'un a lu ton message et a été touché par ce que tu vis. Même si je ne vis pas la même situation que toi, je comprends un peu ce que tu ressens quand tu parle d'être encore seule ce soir, de pleurer et d'aller dormir pour se lever le lendemain et refaire la même chose. Moi aussi je me couche "down" le soir et me lève sans aucun gout de passer une autre journée le matin. Mais je ne sais pas pourquoi. La seule chose que je pourrait te dire pour essayer de t'encourager c'est que tu connais le problème pour lequel tu déprime, c'est déja un pas pour le régler. bien sur ce doit être extrèmement difficile mais je pense qu'il faut continuer à vivre même si des fois on ne sais plus du tout pourquoi.