amour a distance ..

Publié le

Premier message

amour a distance ..

#0 Posté le par DCF__4544
bonjour a tous,
mon "pb" n'est pas vraiment un pb important, ms j'ai simplement envie d'en parlé, et je trouvé ke ce forum été assé approprié...
je passe souvent sur ce forum car j'ai aussi des trouble psychologike assé éprouvant (angoisse)
bref..
j'ai 17ans et et je suis ac mon copin(ki en a 18) depuis un an et kelke moi.. nou vivion une relation a distance(lui a chambéry, moi a Strasbourg) ms on se voit relativement souvent (minimum une fois par mois)
hors on commence a en avoir marre detre loin, car on s'aime vraiment trooop
dc l'an prochain nous allons tous faire pour pouvoir aménagé ensemble a Grenoble ou ds une autre ville...mais la, bcp d"angoisse me prennent, je n'arrete pas de me demandé kes ke je v faire si jms il me kitte pdt kon vit ensemble, est ce ke je ne v pas "tout" perdre (mes amis, habitudes etc etc) en kittan ma ville pour l'inconnu, ke faire si sa se passe mal ac mon copin etc etc
bref ke des kestions come sa, est-ce normal?
pourtant je l'm vraiment et je c ke c totalement réciproke.
je vous remerci bizz a tous
cssile

Messages récents

amour ...

#2 Posté le par DCF__2635
tout d abord, bonjour Cécile. je vais te dire que je te comprends parfaitement, jai 18ans, ma chérie a 16ans. ca fai plus d 1 an que nous sommes enssemble. elle habite dans la région parisienne, et moi, a Toulon. Je vais te répondre de la maniere suivante, tous les jours en me levant, je pense a elle, en esperant qu elle soit a mes cotés, tous les soirs en me couchant je ne pense qu a elle, en révant qu elle est contre moi, elle est ma premiere et ma derniere pensée. Pour nous, nous attendons qu une chose, c est d habiter enssemble, mais il faut attendre qu elle soit majeure (ceci bien qu une relation a distance ai ses bon cotés). Je pense que c est tout a fait normal d avoir peur, mais je ne crois pas que tu ai peur de vivre avec ton ami, plutot de laisser des choses derrière, dis toi bien que tu ne laisse rien... bien au contraire... Sur ce, j espere que tout ira bien entre vous et pour toi, bisous

pas glop

#1 Posté le par DCF__7585
eh oui ça doit pas être facile de prendre une décision. Dans la vie il y a toujours un risque, y compris dans "ne rien faire" quels sont es risques les pires, et les autres ? Quels sont les risques dont on peut de remettre ? Et les autres ? On croit toujours que le pire va arriver, il faut alors s'y préparer.... il n'arrive jamais ou presque.