Je croit que je sui Amoureux de ma cousine...

Publié le

Premier message

Je croit que je sui Amoureux de ma cousine...

#0 Posté le par DCF__1338

Voila ca fait depuit 7, 8 mois que je parle sur MSN avec ma cousine a force de lui parlé au début c't ma cousine san plus a force elle est devenu ma meilleur amie apret je me sui grave attaché a elle apret c't ma cousine que j'adore je sui pas mal allé chez elle jai commencé a la découvrire de plus en plus elle est devenu preske ma soeur a force mai depuit quel que temp je sent que je l'Aime elle ce raproche de la fille idéal pour moi elle est intéligente j'aime ca faacon d'étre de s'habillé je lui ai dit que je croit l'Aimer mai elle croit que je prent pas mes sentimen comme ils sont vraimen je sait plus quoi pensé pour elle est tt ca ma cousine adoré ma meilleur amie ma soeur et la fille que j'Aime elle ma dit que meme si elle m'Aimer elle le dirait pas et pour elle une relation Amoureuse entre cousin cousine c pas possible mai elle Aime deja quel qu'un et lui l'Aime aussi j'aurait envie d'etre a ca place je sui complétemen débousolé

aidez moi SVP

Messages récents

Tes pas seul

#8 Posté le par DCF__8915
Salut èa toi! Je tient èa préciser que tu n'est pas seul dans ton cas, moi je suis amoureux de ma cousine depuis qu'elle est rentrer au secondaire et nous somme maintenant rendu au collège. Mais je ne lui est jamais avouer. Je suis tombé en amour avec une autre fille entre temps, Je crois que le temps va arranger les choses. Il ne faut pas trop que tu les précipites. Je te souhaite la meilleur des chnaces.bye
mister_X

mouarf

#7 Posté le par DCF__1338

au faite elle ne veut pas du tt et meme si elle etai amoureuse de moi elle ferai tt pour pas que ca ce sache et encor moin que moi je le sache (surtt quelle aime quel qu'un)

je me sui rendu compte au faite que je l'aime aps et que au faite je lai jamai aimée c'etai enfin c plutot l'amour qu'un frére porte a ca soeur je l'aime mai d'une autre maniere je l'aime comme ma soeur

je men sui rendu compte apret etre tombé vraimen amoureux d'une fille (qui a cassé a cause de probléme quelle avait :'( ) au faite ma cousine je l'adore et pour moi c ma p'tite soeur que j'aime bcp

merci de vos conseil a tous

pareil

#6 Posté le par DCF__8667
salut je vous comprend moi et ma cousine ca fai 3 ans on est ensemble et on s aime mai vraiment a la folie moi j ai de la chance car je suis irakien et la bas il est normale de se marier avec sa cousine on va bientot se fiancé coté famille il n y as pas de probleme car tout le probleme vient de l acceptation de la famille je di bonne courage a tous , le vrai amour n est pas toujour a notre portée alors ne faite rien que vous regreterai et je di foncé s y.

ne t'inquiet pa

#5 Posté le par DCF__4596
moi aussi je sui amoureuse de mon cousin je n'ose le dire a personne mai je sai que l'amour
gagnera croit entre les lien qu'il y a entre vou

mon experience

#4 Posté le par DCF__5650

Personnellement j'entretient une relation amoureuse avec ma cousine depuis maintenant 4 mois. Cela fait environ 6 ans que l'on se désire, et j'avais jusqu'alors toujours mis des barrières à notre histoires en pensant bien faire (alors qu'elle, a toujours essayé de casser ces barrières).
Finalement et arrivé le moment où on s'est laissé allé à un tendre baisé qui sera le debut de notre histoire d'amour.

Depuis on vie notre amour en cachette notre famille n'étant pas du tout prête à accepter notre histoire.
Nous avons tous deux 21 ans et dans peu de temps nous ne dépendront plus de nos parents ce qui nous permetra de vivre notre histoire au grand jour, et au près de notre famille si on arrive à les raisoner. Dans le cas contraire, si notre famille reste sur son habituelle intolérance, Nous nous verrions contraint de vivre notre histoire au grand jour mais loin d'eux même si cela implique de nous plus jamais les voirs.

Je suis près à me battre pour mon amour, et si il n'y a pas d'autre solutions je n'hésiterai pas à partir vivre a l'autre bout du monde pour elle.

J'ai eu assez d'expérience amoureuse dans ma vie pour savoir quand l'amour frappe a mes porte ou quand cette relation ne peut pas etre durable.

Je sais qu'avec elle ça risque d'aller tres loin et je ne gacherai pour rien au monde cette chance.

merci

#3 Posté le par DCF__1338

mai au faite pendant que j'arrivé pas a dormir je me sui rendu compte que au faite elle est comme ma soeur je l'ador et c ma meilleur amie et aussi je me sui rendu a une évidence on est ps dut tt fait pour allé ensemble ya que certain truc qui me plait en elle (au faite jai vu que les bon truc les mauvai ils existé pas pourtant au faite yen a beaucoup) au faite je l'aime plutot comme ma soeur c peut etre un manque affectif au faite c't pas vraimen que je l'aime c plutot que je m'inquiét pour elle (comme un frere avec ca soeur) c entieremen fraternel je l'aime mai pas par amour au faite mai comme un frere aime ca soeur

et je commence a avoir une autre persone qui me corespond plus en vu

(un amour entre cousin cousine est parfaitemen possible mai apret c le regard des gens et surtt de la famille sinon c pas interdi par la loi)

pas facile!

#2 Posté le par DCF__2960
Il est vrai qu'étant donné que c'est ta cousine, tu ne peux avoir une relation de couple avec et en plus, elle aime quelqu'un d'autre. Tu dois faire ton deuil d'elle et si il faut t'en éloigner pour mieux oublier. Tu te fais du mal et tu dois t'en sortir. Je vois cela comme quelqu'un qui tombe amoureux de sa psychologue. C'est un amour qui s'est développé parce que tu t'entends bien avec, mais ce n'est pas possible. Tu sais, moi aussi, je pensais être en amour avec mon meilleur ami et nous avons essayé pour ensuite s'apercevoir que c'était comme de l'amour fraternel. Il n'y avait pas de désir juste une envie de découvrir le sexe et une bonne amitié. J'ai survécu à cela et j'ai un mari extraordinaire et j'ai 26 ans. Bonne chance!

Je croit que je sui Amoureux de ma cousine...

#1 Posté le par DCF__1338
aidez moi j'en arrive a un point de plus pouvoir fair quoi ue ce soit aidez moi