que recherche les femmes

Publié le

Premier message

que recherche les femmes

#0 Posté le par DCF__3027
sais un vraix mystere? pour moi

Messages récents

ça ces une reponce

#19 Posté le par DCF__3027
a enfin un qui repons a ma question.
ces bien ça.
attention tu as oublié l amour.
ciao

oh femme je t'aime femme ......

#18 Posté le par DCF__3473
une femme recherce le reconfort, la protection, l'admiration, la gentillesse et leurs cerebralités pour les plus romantiques sinon le cul ou le physique pour les grosses petasses...ou les faibles....
elle recherche ni trop de gentillesse pour certaines car pour elle gentilesse= faiblesse surtout si t'es laid ce sont des salopes hein?!!!
elle recherche quelqu'un de bien socialement pas un paumé...parcque elles elles sont parfaites ???
elle recherchent l'argent parfois ...quand elle sont pourries de prejugées et de rêves egoistes!
elles veulent un marie qui les aiment pour toujours, qui soit tendre, qui la surprend, qui lui fasses pleins de cajoleries, de la sincerité, de la fidelité, une certaine sensblité parcqu'elle sont des femmes ...enfin ça depand des femmes y en a qui recherche des brutes, des batards, des machos, des baises tout le monde...
une vrai femme ..une vraie aime un homme lorsqu'il la renvoit a son image maternelle, l'imgage du pere..;elle a beosin de voir dans ton sourir , dans ton regard que tu es sur de toi et que tu l'aimes pour ce qu'elle est ...si tu la regarde de travers, pas profondement c loupé...surtout si t'es laid..d'ailleurs si t'es laid (c pas une tard on voit pleins de laids avec des belles meufes :)..) si t'es laid elle peut prendre ça comme une offense,injure...elle supportera pas qu'un poux pose ses pattes sur elle...ça c la petasse sans coeur ...la gentille essayera de te comprendre avant de juger sur ton apparence.....bon bref......euhhhhhh voila koi en gros..ce que je sais de la femmmmmmmmmmeeeeeeeeee

Courage

#17 Posté le par DCF__7585
mais oui tu trouveras la personne dont tu as besoin pour avancer, c'est cela l'enjeu d'une relation : l'autre est un mirroir qui nous fait grandir, j'allais écrire un pirroir, parce qu'il nous montre aussi le pire de nous même, ce qui nous dérange le plus chez soi.

certes....

#16 Posté le par DCF__7585
Qui ne doute pas de lui de temps à autres, et qui n'a pas besoin de s'affirmer (chez les hommes tant que chez les femmes !)

yes but triste

#15 Posté le par DCF__7585
oui mais que c'est triste de tout généralise hâtivement, c'est justement ça qui fout tout en l'air.
Courage

contre le féminisme et le machisme

#14 Posté le par DCF__7585
Suffit ! tout le monde est différent et aime des personnes différentes : Ce qui fout tout en l'air aujourd'hui ce sont les stéréotypes qu'on nous montre, qu'on dénonce et dont on ne sait pas quoi faire. Toutes ces connes qui cherchent le romantisme, et tous ces cons qui les regardent avec des yeux ronds comme des bille. .... Vous nous aimez telles que nous sommes et nous vous aimons aussi tels que vous êtes.... Suffit de généraliser. Quel homme n'a pas aimé tenir une femme dans ses bras alors qu'elle se sentait vulnérable, Quelle femme n'a pas aimé consoler l'homme qu'elle aime ? Quelle homme n'aime pas se sentir homme dans les bras d'une femme, et quelle femme n'aime pas se sentir femme dans les bras d'un homme ? Quel homme n'aime pas se montrer vulnérable, Quelle femme n'aime pas montrer sa force ?????
Le féminisme est castrateur, parce qu'il généralise sur les hommes. Le machisme est destructeur car il réduit la femme. Qui aime être réduit à un trou sur patte, qui aime être considéré comme devant être tout le temps à la hauteur (et de quoi ?)

HOMME VIRILE = montrer ses sentiments

#13 Posté le par DCF__6004
pour moi, un homme viril c'est celui qui a les "C..." de montrer ce qu'il ressent, parce que le monde où on est est castrateur : un homme ne pleure pas, il doit être fort blablabla.... Et c'est pareil pour les femmes, Elles doivent être féminines, polies, sexuelles, patientes, et suffisament énergique pour s'occupper d'un mari, s'épanouir professionellement, et s'occuper du ménage et des enfants, et des chats, blababla !
Arrêtons ces clichés qui castrent es hommes et font complexer les femmes. Un homme, UN VRAI, c'est celui qui sait rester lui même : un qui dit ce qu'il pense, pense ce qu'il dit, dit ce qu'il fait et fait ce qu'il dit...
Bizoux messieurs,
Bizoux messoeurs.

Comment résumer ça?

#12 Posté le par DCF__2488
Évidemment, chaque femme est différente et ses goûts également. Mais je crois que ce qui plaît à toutes les femmes c'est la sincérité. Peu importe ses qualités et ses défauts, si un homme est vrai dans ce qu'il est et fait, il sera irrésistible et surtout digne de notre confiance.

yes

#11 Posté le par DCF__3367
je suis parfaitement d'accord avec toi et haineux des connes

moins haineux que tout a l'heure

#10 Posté le par DCF__3895

allez, je vais positiver
y'a une majorité d'imbéciles
mais potentiellement ils peuvent être purs et bons
enfin faut trouver les perles
femmes ou hommes meme probleme
pour chacun y'a un tresor caché sur cette terre
même pour moi y'a quelque part une femme qui pourrait me comprenre au moins pendant quelque temps... enfin peut être que c'est une extra-terrestre... une fée que personne ne voit... une nymphe cachée dans une rivière qui m'attends... peut être qu'elle habite à deux rues de chez moi et écrit ses états d'âme brouillés et malheureux dans un cahier mouillé de tristesse et de solitude âcre...

allo,allo,allo?, haricot blanc à p'tite carotte, m'entends tu? tu mentends tu? haricot blanc à p'tite carotte, où es tu, où es tu?

a je suis pas sur de ça

#9 Posté le par DCF__3027
ils prennent pas forcement les plus conne.
elles peuvent meme etre inteligente mes l aparence l emporte.
pour les femmes un homme dois etre un homme avec tous ce que ça comporte.
et un homme ben quand j en suis un lol.
une femme belle puis ces tous lol.

h cherche f inferieure

#8 Posté le par DCF__8176
C'est pas pour rien que plein de mec prennent des femmes plus conne qu'eux comme ça ils ne se sentent pas en danger car elles les admirent... moi je trouve ça nul...

yes

#7 Posté le par DCF__3027
ces vraix ces fou cette histoire.
l homme qui sauve la femme.
l homme virile, l homme fort.
on entend partout que ces pas les hommes viril quelle recherche mes quand on regard, ces toujour des matchos avec qui elles sont.
les mecs doux, gentil elle n en veulent pas.
meme le plus grand des tarré, elle le prendrons du moment qui sois viril.
ça marcheras toujour pareille on a beau etre en l an deux mille.
ça change rien, ces a l homme de tout faire et en plus il faut qui sois matcho.
ciao

f cherche h viril : berk

#6 Posté le par DCF__2459
Moi aussi ça m'a toujours rendu haineux ces femmes qui cherchent à être protégée, dominée, sécurisée... ces femmes qui cherchent un mentor qui les guide et qui leur fait des surprises à gogo... le film "titanic" c'est quoi, c'est une gonzesse qui découvre le monde grace à un gars... merde mais y'a pas de femme courageuse qui va toute seule à la decouverte du monde... non elles ont la trouille ces gonzesses de merde... et après elles exigent de toi telle et telle qualité sous pretexte qu'elles sont des "princesses" d'une valeur sans limite... j'ai la haine de toutes ces connes qu'on lit à tout bout de champ sur internet... tuojours le meme discours stereotypé... minable!
Alexandra David Neels, Lou Andreas Salome par exemple ça c'est des femmes! des vraies ! pas des laches!

virilité stupide

#5 Posté le par DCF__3027
les femmes aiment bien les hommes qui on de l aparence et puis a chaque fois elle ce font avoir.
un mois puis alle op une autre.
ces competment idio la virilité ça veux dire quoi d ailleur d etre viril.
ne pas ce laissé faire.
si les gens etais plus corecte et honnete il n y aurais pas besion de montre les cros.

je suis vraiment pas viril

#4 Posté le par DCF__3027
qu on les attaches?
tu veux dire quoi par la?
moi j aimerais etre amoureux.
une femme qui ce laisse faire.
je suis tres gentil, j aimerais quelle est le meme caractere que moi.
ce qui me gene dans la relation avec l autre ce que on drague pour le sexe enfin nous les hommes je sais pas si ces le meme k pour vous les femmes?
vous les femmes vous vous laisse dragué.

elles cherchent !!!

#3 Posté le par DCF__5045

oh ... tellement de chose ... la sécurité, l'amusement, la passion ... moi j'aime particulierement les hommes qui savent improviser des surprises ... de toute facon je vais te dire quelque chose ... une personne fait à l'autre ce qu'elle aimerait qu'il lui fasse ...

par contre je ne sais pas si il y a des nanas qui aiment ca mais moi pas du tout ... les mecs qui se blotissent dans les bras ou qu'ils veulent qu'on les attache ... y'a rien de moins viril à mon gout j'aime pas du tout !!!

un homme recherche

#2 Posté le par DCF__3027
une foufoune lol
jolie agreable.
bon moi je fais pas partie du lot de ces hommes qui vous ont.
moi je recherche la femme de ma vie lol mes je crois que ces rapé lol
normalment un homme normal recherche une femme pour faire des enfants et pour ce sentir homme dans tout les sens du terme.

Et que recherchent les hommes ?

#1 Posté le par DCF__8359
C'est autant un mystère pour moi ...