Estime de soi

Publié le

Premier message

Estime de soi

#0 Posté le par DCF__9230
Voila,
Apres quelques hésitations, j'ai pris la décision d'écrire sur ce forum pour peut-être reussir à m'en sortir.
J'ai 20 ans, et il y a 4 mois que j'ai cassé avec ma petite amie. Cela faisait 3 ans et demi et depuis, mon manque de confiance en moi est revenu au galop. En clair, je n'ai auccune confiance en moi (enfin tres peu),je suis assez timide, je fais un gros bloquage sur mon physique.Je suis pas gros, mais j'ai quelques formes. Je me trouve ininteressant, lorsque je parle avec des collegues, j'ai toujours peur de dire une connerie alors je me tais. Lorsque je suis dans la rue, dans un lieu public, j'ai l'impression que tout le monde me regarde en pensant des choses négatives sur moi. Et j'en passe...
Je n'arrive pas a me faire de nouveaus amis,j'ai peur de ne plus jamais retrouver l'amour. En bref je n'en peux plus. J'ai le moral qui fait le yo-yo. Je sais plus quoi faire pour etre enfin "normal."

Messages récents

eh bah

#1 Posté le par DCF__7585
eh bah, ca doit pas être facile pour toi, tu en as parlé à tes potes ??? Ils te disent quoi ? On doute souvent de soi quand on vient de rompre parce qu'on ne se sent plus "aimable", et on a peur de ne pas retrouver ce qu'on a perdu... Les relations sont toutes différentes des autres. Est-ce que ce n'est pas toi qui projette sur les autres tes craintes, est-ce que tu t'aimes ? Parce que la vraie question est là... Courage