Besoin de conseil svp

Publié le

Premier message

Besoin de conseil svp

#0 Posté le par DCF__8041
Bonjour à tous,

J'ai 21 ans et je m'inscris pr la 3ème fois en 1ère année de DEUG d'anglais à cause d'une anxiété généralisée/sociale.

Cette semaine j'ai seulement des cours magistraux donc ça va mais la semaine prochaine ça va être galère avec les TD >> bcp de stress.

En fait, je ne sais pas vraiment quoi faire, je suis complètement perdu. Faire des études d'anglais, droit ou psycho ?? Je me remets tjrs en question et c'est vraiment déprimant.

Mon médecin m'a prescrit du DEROXAT (1 cp le matin) pour essayer d'atténuer ce stress, tremblements au niveau des mains, palpitations... mais depuis 2 jours que prends cet antidépresseur, j'ai encore plus de tremblements et l'impression d'être agité.

Je suis passionné de médecine donc je connais bien les effets secondaires des psychotropes mais j'aimerais savoir si des personnes qui ont essayées le DEROXAT (et qui étaient anxieuses) ont eu les mêmes effets secondaires au début et une amélioration au bout de qq semaines.

Un grand merci pour votre témoignages. Olivier

PS : si des personnes ont eu des résultats plus favorables avec EFFEXOR ou EFFEXOR LP, merci de me l'indiquer aussi