Beaucoup de questions

Publié le

Premier message

Beaucoup de questions

#0 Posté le par DCF__8279
Voila...
Pour ceux et celles qui ont envie de lire, si non passé au msg suivant.
je vais dabords vous decrire ma vie un peu.
a 13 ans ma premiere relation sexuel voulu avec un gars de 24 ans (qui ne savait pas mon age) et qui le lendemain ma droper chez nous et ne ma jamais rapelle.a 15 ans parti de chez mes parents... vouloir de liberter.a 16 ans jai commencer a danser dans les bars.je me suis donc meublé de a a z....a 17 ans je me suis muni dune auto 99. et maintenant a 20ans et 5 voyages ds le sud et que jai tout ce que jai voulu... il me manque une chose... et je ne sais pas laquel.... Il a un manque infini dans ma vie.Je ne suis simplement pas heureuse.vous allez jugé mon travail en effet cest peut etre ca.Quoi que yen a qui dise que jai manquer dautoriter probablement aussi...ou simplement que je ne maimes pas.. quelqun peut bien mexpliquer cette phrase la ''aimes toi'' je maime oui en effet je suis fiere de moi... mais,aimes toi et le reste vienderas... QUESQUE JE PEUX FAIRE POUR FAIRE AVANCER LES CHOSES..plus rien ne se passe dans ma vie. entk..si yen a qui ont des conseils ou des idée (a part le fait de laché le boulot) et en passant ma vie je ladore.. meme si je lai vecu tres en avance. Jaimerais savoir quel element de ma vie pourrait me torturer autant que jessaye de le travailler un peu=) ECRIVEZ Moi=)

Messages récents

la vie en rose

#1 Posté le par DCF__7585
par moments la vie est en bas, par moments, elle ne l'est pas, j'ai écrit un jour où j'étais énervée TOUT PASSE LE MEILLEUR COMME LE PIRE COMME LE MEILLEUR COMME LE PIRE COMME LE ....; durant des pages, J'étais calmée après. Aujourd'hui, je me dis que la vie ne peut pas être trépidante tout le temps, un peu d'être au lieu de faire, apprends à écouter ton intérieur et explore ce qu'il te dit. Cela demande de l'entrainement, et tu verras que tu n'est pas seule dedans. Tu sauras ce que tu dois faire ensuite pour ton bonheur.