un peu paumée please help

Publié le

Premier message

un peu paumée please help

#0 Posté le par DCF__2714

Bonjour,

j'ai vraiment besoin d'avis et de conseils voilà ou j'en suis :
j'ai bossé pendant 2 ans sur Paris en Communication, dans une grosse boite et puis j'en ai eu marre de mon poste et j'ai demissionné (dejà pas futefute la fille). J'ai voulu changé d'air et je me retrouve sur la cote d'azur (j'aurais pu plus mal tomber).
et bien sur ici y a pas de boulot (sauf si on est trilingue...moi je suis unilingue)en communication.
donc voilà 5 mois que je cherche et j'en ai marre : je me suis reinscrite à la fac, mais reellement je ne sens pas motiver les ateliers pratiques m'ont l'ai ininterressants (je connais) et la théorie m'a l'air tellement loin de la réalité...sans compter que c'est dur de redevenir etudiant.
Alors resultat de tout ca j'hesite entre tout :
soit trouver un job de merdouille à côté près de chez moi, et prendre des cours d'anglais,
aller à la fac et essayer d'avoir ma liecence en comm (mais j'ai peur de me retrouver dans la même situtation dans un an.), reprebdre serieusement la recherche de boulot et attendre le taff bien (le truc c'est que je me rends compte que je n'etais pas mal lotie à Paris...donc j'aimerais avoir mieux, et du coup ca prend du temps, et je me pose de grandes questions : ai je bien fait de partir comme ca.)
ou encore partir en temps que fille au pair en Angleterre... ( là je rêve je sais que j'aurais pas le courage parce que j'ai une attache ici)
ou sinon suivre les cours du cned pour prof des écoles et m'y inscrire l'année prochaine ...mais bon j'aimerais avoir un vrai parcours avant de faire prof

bref j'ai vraiment peur de gacher ma vie à force d'etre une eternelle insatisfaite, du coup je suis encore plus indécise. je voudrais que quelqu'un me trace une belle route et que je la suive sans me reorienter et hésiter tous les 4 matins.
le truc c'et que je ne desteste rien, je suis douée poyr tout (c'est triste à dire...) sauf les langues (poil dans la main) et c'est pour ca que je m'en veux.
merci de me mettre votre avis, j'ai mbeson de conseil, d'avis, d'apres vous, c'est pas du trop n'importe quoi ??